Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon costume d'infirmière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 18:53    Sujet du message: Mon costume d'infirmière Répondre en citant

Alors voilà, pour la journée art de mon lycée (et aussi pour faire plaisir à mon homme) j'ai décidé de me créer un costume d'infirmière puisque mon thème en arts plastiques cette année est la médecine. Enfin bref, voilà la bête : vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir au cas-où.

Détail des chaussures customisées spécialement :

Et le petit plus : la manucure assortie !

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 18:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 18:57    Sujet du message: Mon costume d'infirmière Répondre en citant

C'est sympa

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 19:03    Sujet du message: Mon costume d'infirmière Répondre en citant

"(et aussi pour faire plaisir à mon homme)"  Autant joindre l'utile à l'agréable c'est clair!!

En tout cas bravo! Okay
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 12:29    Sujet du message: Mon costume d'infirmière Répondre en citant

C'est super les petits détails! J'aime beaucoup tes chaussures customisées!
night nurse
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 16:16    Sujet du message: Mon costume d'infirmière Répondre en citant

Magnifique!! (mais peut-être ne suis-je pas totalement objective sur ce coup là..) Cool
Paraphernalia
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 17:52    Sujet du message: Mon costume d'infirmière Répondre en citant

Merci à toutes !!!
trapa a écrit:
"(et aussi pour faire plaisir à mon homme)"  Autant joindre l'utile à l'agréable c'est clair!!

En tout cas bravo! Okay

Ouais c'est clair, en fait j'avais d'abord l'idée pour faire plaisir à mon homme (qui par ailleurs m'a demandé je ne sais combien de costumes pour lui faire plaisir alors j'ai  pas fini de coudre xD) mais comme j'ai eu cette idée de projet c'est clair que ça m'a motivée encore plus.
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 22:41    Sujet du message: Mon costume d'infirmière Répondre en citant

Salut, je viens de voir ton costume de soubrette que j'ai trouvée tous simplement sublime et sexy, et Là je tombe sur celui de l'infirmière!!!! bravo  excellentissime j'adooooooooore. En plus ça donne des idées, merci et encore bravo.
celeste
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 16:17    Sujet du message: Mon costume d'infirmière Répondre en citant

mais dis donc ça dois pas chaumer chez toi el soir

ça va faire encore un heureux

sympa la tenue

Suivez-moi sur FB
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
Paraphernalia
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 17:22    Sujet du message: Mon costume d'infirmière Répondre en citant

Merci beaucoup effectivement j'en connais un qui se plaint pas, mais là encore c'est "facile" comme costumes, mon prochain "cosplay" sera celui de Dame Claudia Demona dans la BD Requiem Chevalier Vampire d'Olivier Ledroit. C'est à dire ce costume :
je sens que j'ai pas fini de m'amuser  Laughing   Enfin compte tenu de coût de revient de ce costume il n'est pas au sommet de ma liste de projets pour l'instant.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15    Sujet du message: Mon costume d'infirmière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird