Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

faire un slip en moumoutte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 08:48    Sujet du message: faire un slip en moumoutte Répondre en citant

voilà tout est dans le titre, j'aimerais faire un slip en moumoutte a la conan le barbare. J'ai pensé me baser sur un slip classique et d'y ajouter les pieces de tissus. Mais je suppose qu'il faut que je fasse un patron avant, quelles sont les meusures a prendre?

Tour de taille, de cuisses? Je pense que ça dois pas être bien compliqué, j'ai déjà une petite idée mais je veux être sure de partir du bon pied.

voilà merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 08:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 09:23    Sujet du message: faire un slip en moumoutte Répondre en citant

Bonjour, tu peux peut-être t'aider avec ce tuto : http://lesfeestisseuses.xooit.com/t275-Shorty-culotte-Mon-tuto.htm
Je me souviens aussi qu'il y avait un tuto de culottes par ici...

Bon courage pour ton slip, tu fais un costume Age of Conan ? ::

Chrysopale
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 10:05    Sujet du message: faire un slip en moumoutte Répondre en citant

ça fait un choc de lire en sujet "slip en moumoutte"... les images mentales sont assez effrayantes... Shocked
S
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 11:14    Sujet du message: faire un slip en moumoutte Répondre en citant

merci danselune ça va bien m'aider....
chrysopale je m'attendais plus ou moin à suciter des réation comme la tienne, mais je te rassure je ne suis pas une fetishiste de la moumoutte (quoi que?) c'est pour quelqun d'autre :p
Pierre
Au Crochet des Nymphes

Style: bizarre et varié
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 13:34    Sujet du message: faire un slip en moumoutte Répondre en citant

En moumoutte ? C'est façon "peau de bête" ? Smile
Pour un patron de slip, bêtement je penserais à un truc comme cela :

Plus haut derrière que devant avec un ourlet (trait rouge) et des élastiques dans les ourlets de la taille et des jambes. Laughing
S
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 13:37    Sujet du message: faire un slip en moumoutte Répondre en citant

merci pierre, j'ai oubliée de preciser qu'il sagit d'un slip taille plus haute, pour faire vraiment barbare quoi! il faudrais pouvoir passer une ceinture en fait...

Mais ton plan m'aide déjà beaucoup, je n'aurais qu'a ajuster aux bonnes meusures...merci
Danselune
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 14:08    Sujet du message: faire un slip en moumoutte Répondre en citant

Sinon, le shorty dans le lien que j'ai mis taille haut il me semble...
Tiens nous au courant de ton avancée Smile

Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 18:46    Sujet du message: faire un slip en moumoutte Répondre en citant

Certes Danselune sauf que le tuto de shorty est pour femme, et que si elle fait un slip pour homme les mesures vont s'ent rouver pas mal changées je pense. Alors à part prendre un slip et reprendre les mesures dessus j'ai pas trop d'idées.
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 21:43    Sujet du message: faire un slip en moumoutte Répondre en citant

J'aurais bien voulu voir le résultat.... Laughing
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 14:03    Sujet du message: faire un slip en moumoutte Répondre en citant

idem muahaha
Danselune
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 16:04    Sujet du message: faire un slip en moumoutte Répondre en citant

Moi de même Rolling Eyes

S
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 17:17    Sujet du message: faire un slip en moumoutte Répondre en citant

resultaaat

trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 17:40    Sujet du message: faire un slip en moumoutte Répondre en citant

Trop bon!! muahaha muahaha
Danselune
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 18:30    Sujet du message: faire un slip en moumoutte Répondre en citant

Super

S
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 18:31    Sujet du message: faire un slip en moumoutte Répondre en citant

wué chuis bien fiere de moi^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14    Sujet du message: faire un slip en moumoutte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird