Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment coudre en arrondi à la machine électronique ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baisersauvage
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 13:46    Sujet du message: Comment coudre en arrondi à la machine électronique ??? Répondre en citant

Bonjour à toutes !

Je suis nouvelles sur le Forum (je suis passée par la case présentations bien sûr !).

Je post ici car j'ai un souci...

Je viens de m'acheter une nouvelle machine à coudre, j'ai opté pour la BROTHER INNOVIS 30 (j'avais avant une vieille PICKLING 9620 mécanique). Ma nouvelle MAC est top, le seul truc que je lui reproche c'est de ne pas pouvoir coudre en arrondi !

Je m'explique : avant, avec la mécanique, je pouvais faire des appliqués et glisser le tissus pour coudre en arrondis, maintenant avec la mécanique ça m'est impossible ! Le pied presseur appuie tellement bien pour guider le tissu que du coup, je ne peux pas tourner le tissu, il reste droit !

Avec vous des solutions hormis lever le pied de biche toutes les 5 minutes pour changer de direction?

Merci de vos lumières...
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 13:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: bizarre et varié
Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 15:03    Sujet du message: Comment coudre en arrondi à la machine électronique ??? Répondre en citant

Bonjour,
La pression du pied ne serait pas trop élevée ?
Elle doit être réglable en cherchant bien.
Bon week-end de découverte Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03    Sujet du message: Comment coudre en arrondi à la machine électronique ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird