Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une toile d'essayage Eikhell [edit] corset fini ajouté
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 23:37    Sujet du message: Une toile d'essayage Eikhell [edit] corset fini ajouté Répondre en citant

Photos corset fini ajoutées ::

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 23:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freya
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 00:16    Sujet du message: Une toile d'essayage Eikhell [edit] corset fini ajouté Répondre en citant

OH mon dieu il est magifique quel travail il lui vas comme un gant tu est la rêne des corsets j'en reste pantoise tant il est beau Bravo
princesslust
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture,crochet
Réalise surtout: corsets
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 00:40    Sujet du message: Une toile d'essayage Eikhell [edit] corset fini ajouté Répondre en citant

WAHOUUUU  Je suis trop fan. ça lui fait une taille superbe et j'adore la couleur qui lui va super bien.
J'aimerais trop parvenir à un effet comme celui là
Par contre la demoiselle est comme moi, trop de seins qui se retrouve offert à la vue des gens. Pourtant il me semblait que ça se voyait moi sur ta toile non ?? Il y a eu des modifs ou ça vient juste d'une différence de laçage, ou du point de vue des photos  ?

Un gros bravo à toi qui à fait cette jolie petite chose et à la demoiselle , qui sait si bien le porter.
Bad Firefly
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 11:12    Sujet du message: Une toile d'essayage Eikhell [edit] corset fini ajouté Répondre en citant

magnifique, la couleur du corset est très belle.
et surtout très impressionnant la taille que ça lui dessine, bravo !
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 11:25    Sujet du message: Une toile d'essayage Eikhell [edit] corset fini ajouté Répondre en citant

Superbe! Et c'est vrai que la forme comme la couleur lui vont parfaitement et la mettent bien en valeur.
Asdy
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 12:55    Sujet du message: Une toile d'essayage Eikhell [edit] corset fini ajouté Répondre en citant

C'est vraiment très impressionnant cette forme en coeur que fait son buste. Du très beau travail, et j'adore la couleur.

Mon projet de robe à la turque : toiles du corps à baleines
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 13:56    Sujet du message: Une toile d'essayage Eikhell [edit] corset fini ajouté Répondre en citant

Elle est à couper le souffle!!

Je trouve comme Princesslust, que la taille est encore plus marquée (et la poitrine plus mise en avant) que pour la toile, il a l'air plus serré peut-être?

J'aime beaucoup la couleur et les matières du corset en lui même!

J'aimerais bien voir plus de silhouette comme celle là dans les magazines de mode!!  ::
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 16:38    Sujet du message: Une toile d'essayage Eikhell [edit] corset fini ajouté Répondre en citant

C'est superbe !!! Je trouve aussi que la ligne de taille a l'air encore plus marquée et que la poitrine est mise en valeur, c'est impressionnant !!! 
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 17:22    Sujet du message: Une toile d'essayage Eikhell [edit] corset fini ajouté Répondre en citant

Wahou il est magnifique! Ça lui va très bien, et effectivement sacré taille. Cette personne porte des corsets ou serre-taille régulièrement pour avoir une taille comme ça?
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 20:46    Sujet du message: Une toile d'essayage Eikhell [edit] corset fini ajouté Répondre en citant

hihi merci pour elle^^

Miranda : en fait elle a une taille naturellement très fine, et comme elle est ronde le contraste est d'autant plus impressionnant. parce qu'elle n'était pas particulièrement serré

Je suis d'accord avec les remarques entre la toile et le corset fini, on dirait effectivement qu'elle a la potrine plus voyante et la taille plus fine.
En même temps le corset fini est bien plus rigide que la toile, il va falloir plus de temps pour que le corset se "fasse" a son corps^^
je dirais que la différence vient de la^^
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 21:38    Sujet du message: Une toile d'essayage Eikhell [edit] corset fini ajouté Répondre en citant

Il est magnifique! Et ça lui va trop bien! Encore du beau boulot!
Pierre
Au Crochet des Nymphes

Style: bizarre et varié
Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 23:30    Sujet du message: Une toile d'essayage Eikhell [edit] corset fini ajouté Répondre en citant

Superbe travail Smile
Mamzelle Frédouille
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 17:31    Sujet du message: Une toile d'essayage Eikhell [edit] corset fini ajouté Répondre en citant

! ! ! E P O U S T O U F L A N T ! ! !
Il est magnifique, et tellement bien porté ! ça donne envie d'avoir des rondeurs comme cette charmante Damoiselle !
Je trouve aussi que le serrage de taille ne donne pas le même effet que sur la toile ! On dirait 2 corsets différents !
En tout cas, BRAVO !
Danselune
Fée Acharnée

Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 10:06    Sujet du message: Une toile d'essayage Eikhell [edit] corset fini ajouté Répondre en citant

Je ne sais pas quoi dire de plus à part "vraiment très beau, très réussit et bien porté" ::
J'aime bien la couleur moi aussi Okay

princesslust
Fée Appliquée

Activités: couture,crochet
Réalise surtout: corsets
Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 16:25    Sujet du message: Une toile d'essayage Eikhell [edit] corset fini ajouté Répondre en citant

Je repasse pour dire que je suis définitivement fan .... C'est trop tentent quand on passe par la de revenir jeter un œil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08    Sujet du message: Une toile d'essayage Eikhell [edit] corset fini ajouté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird