Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premier bustier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azaelia
Fileuse du Destin

Ma machine: Brother NV50
Couture: Se dépatouille
Style: Goth
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 23:56    Sujet du message: Premier bustier Répondre en citant

J'avais depuis longtemps envie de bustier... (pas de corset car je supporte par d'avoir la taille serrée), voilà ma première tentative, qui date qu'il y a quelques mois... extérieur en alcantara (sorte de peluche sur tissu polyester, super confortable à coudre, tout doux au toucher, et un peu rigide, comme un tissu de veste), intérieur en coton noir. cousu à la main... finitions pourries par contre  Rolling Eyes
et il se trouve être largement trop grand, il faut que je mette 3 tshirts dessous pour que ça passe bravo
mais je l'aime bien quand même, il est tout doux, bien chaud... et j'avais prévu de quoi passer des bretelles pour que ça tienne mieux, vu qu'il n'est pas baleiné ! et puis la pose des oeillets au marteau, quelle bon exercice quand on est de mauvaise humeur !!!

à plat :

debout :

en ce moment je refais le patron pour avoir une base bien à ma taille, et les prochains seront baleinés, eux...
n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, toute critique est bonne pour avancer !!

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 23:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 18:19    Sujet du message: Premier bustier Répondre en citant

Pour un premier je le trouve vraiment pas mal, c'est vrai que la matière l'air super agréable au toucher, ça donne envie de faire des peluches
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 19:51    Sujet du message: Premier bustier Répondre en citant

Oui, le tissus a l'air vraiment tout doux...
Tu l'as acheté où ?
En tout cas, je le trouve super bien réussi (surtout pour un premier... )
Et sinon euh... on pourrait le voir porté ?
Azaelia
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 21:39    Sujet du message: Premier bustier Répondre en citant

merci !!!
oui j'avoue que le tissu est super doux, une vraie peluche (qui ne peluche pas, ce qui est appréciable), je l'avais trouvé en promo chez tissu-price il y a quelques mois.
le voir porté... c'est qu'il est trop grand pour moi, donc on risque de pas bien voir non plus...
mais les nouveaux à ma taille, j'essayerai de faire une photo porté pour qu'on voit mieux !
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 11:16    Sujet du message: Premier bustier Répondre en citant

bravo très joli pour un premier éssai!
Azaelia
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 20:35    Sujet du message: Premier bustier Répondre en citant

merci :)maintenant faut que j'arrive à faire joli... et à ma taille, c'est une autre paire de manches !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14    Sujet du message: Premier bustier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird