Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes confections pour bébé à naitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katy's Confection
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 12:51    Sujet du message: Mes confections pour bébé à naitre Répondre en citant

Les bavoirs ont été fait dans chutes de PUL et d'eponge de bambou ( bavoirs anti-fuites)

Dernière édition par Katy's Confection le Dim 11 Avr 2010 - 19:56; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 12:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katy's Confection
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 20:40    Sujet du message: Mes confections pour bébé à naitre Répondre en citant

premiere testée sur mael 12kg 18mois avec 1 insert ( pas de fuite et l'insert à supporter de 11h30 à 18h)

et une seconde faite reglage pressions jaune clair, fermeture pressions vert anis , biais vert anis
arthemis
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: classique
Réalise surtout: des modèles pour enf
Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 18:55    Sujet du message: Mes confections pour bébé à naitre Répondre en citant

elle est sont  trop mignonne tes créa , une préférence pour la couche ,au pression vert anis , j'adore .

tu dit que l'insert a tenue de 11h30 a 18h , ouuuuuuuaaaah ,je suis impréssionnée , de quel matière est t-il fait , est ce que c'est du bambou   Question .
Visiter le site web du posteur Hellocoton
Katy's Confection
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 19:51    Sujet du message: Mes confections pour bébé à naitre Répondre en citant

6 epaisseurs éponge de bambou et 1 epaisseur micro-polaire ( pour l'effet "au sec")
lilo-jolie
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture
Réalise surtout: vetements pour enfan
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 14:27    Sujet du message: Mes confections pour bébé à naitre Répondre en citant

Coucou : )
Une amie m'a demandé de lui faire ses couches lavables, elle voudrait des TE2 taille unique, mais je n'ai pas réussi a trouver de patron malgrés mes heures de recherche sur google et sur divers blogs.
As-tu utilisé un patron? ou l'as tu fais toi même? est-ce que tu peux me dire quel patron tu as utiliser ou comment tu t'y est prise pour faire ton patron s'il te plait?

Merci de ton attention,
lilo
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: RETOUCHE
Activités: COUTURE CUSTOMISATIO
Préfère faire: COUTURE
Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 12:01    Sujet du message: Mes confections pour bébé à naitre Répondre en citant

Bonjour, ou peux t on trouver du pul pour lavable au metre merci Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45    Sujet du message: Mes confections pour bébé à naitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird