Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

peinture sur vieux sac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daisy
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 21:09    Sujet du message: peinture sur vieux sac Répondre en citant

voilà sa fait un moment que je pense a peindre sur des vieux truc lol alors ce soir je me suis lancer

monsieur jack j'adore lol je sais pas si sa vas tenir parcque c de la peinture acrylique et vas falloir quelque retouche et customiser encore se petit sac
 vos avis Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 21:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daisy
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 11:18    Sujet du message: peinture sur vieux sac Répondre en citant

Autopsie-d-un-reve
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 23:23    Sujet du message: peinture sur vieux sac Répondre en citant

Pas mal du tout !!! Il est vraiment réussi...
Plus j'en vois, plus j'ai envie de tenter la peinture sur tissu... Pour embellir mes corsets surtout, j'ai en tête quelques motifs introuvables autrement !
einalem
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 11:47    Sujet du message: peinture sur vieux sac Répondre en citant

Elle est jolie ta custo !!
Sur mon sac de cours j'ai aussi utilisé de l'acrylique et le motif survit bien malgré les intempéries

Mes créas
Mes voyages
Visiter le site web du posteur
Miranda
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 12:01    Sujet du message: peinture sur vieux sac Répondre en citant

Sympa! L'acrylique ça tient bien tant que tu laves pas à la machine.
Daisy
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 12:09    Sujet du message: peinture sur vieux sac Répondre en citant

merci a vous
ben au moins si j'en ai marre un coup en machine et c regler lol
Miranda
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 12:34    Sujet du message: peinture sur vieux sac Répondre en citant

Ah mais c'est pas aussi simple que ça hélas... La peinture va s'atténuer au fil des lavages, parfois s'écailler, mais tu ne feras pas tout partir juste en lavant. 
Daisy
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 12:36    Sujet du message: peinture sur vieux sac Répondre en citant

ben zut bentempis il restera comme sa lol et je le laverai plus jamais  muahaha
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 22:18    Sujet du message: peinture sur vieux sac Répondre en citant

Eeeee c'est pas dit que ça parte au lavage hein! Le teesh que j'avais fait pour mon homme avec mon visage ne part pas et reste niquel lavages après lavages (on dirait une vieille pub Laughing )
Sinon super custo! J'aime beaucoup!
Daisy
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 11:46    Sujet du message: peinture sur vieux sac Répondre en citant

Merci Salenmystic Wink
Fantastik-Maman
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 20:05    Sujet du message: peinture sur vieux sac Répondre en citant

La peinture acrylique sur les vêtements, ça tient même assez bien. j'avais peint plusieurs vêtements de mes enfants quand ils avaient 5 ou 6 ans et ça a tenu, malgré les lavages et autres tortures...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44    Sujet du message: peinture sur vieux sac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird