Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Petite enfance] Combi-nomade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sonia
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 15:16    Sujet du message: [Petite enfance] Combi-nomade Répondre en citant

pour Olivia:

des photos avec le mannequin sur mon blog Wink
http://passionsdesonia.canalblog.com/archives/2010/04/09/17521257.html
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 15:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arthemis
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: classique
Réalise surtout: des modèles pour enf
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 19:10    Sujet du message: [Petite enfance] Combi-nomade Répondre en citant

beau travail Okay  , j'adore les babynomade , est ce que c'est la première que tu es faites Question
Visiter le site web du posteur Hellocoton
sonia
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 19:11    Sujet du message: [Petite enfance] Combi-nomade Répondre en citant

merci
oui c'est la 1ère que je fais toute seule Smile
j'ai as trouvé ça très dur mais bon la pose du biais c'est pas facile Rolling Eyes
naru64
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 10:32    Sujet du message: [Petite enfance] Combi-nomade Répondre en citant

il joli ton babynomade mais... attention je vais faire mon embettante pour rester polie... il manque la capuche non ? c'est voulu ? J'en ai déjà fait un et c'est vrai que la capuche n'est pas super pratique du coup un bonnet et c'est parti !!!
sonia
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 13:18    Sujet du message: [Petite enfance] Combi-nomade Répondre en citant

oui effectivement il manque la capuche et c'est volontaire
en fait ce baby-nomade me sert à faire dormir ma fille la nuit donc pas besoin de capuche

par contre en extérieur c'est clair qu'il vaux mieux le faire avec capuche ne serait-ce pour qu'il tienne en place
dès que je peux j'en ais un autre avec capuche pour l'extérieur
naru64
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 09:36    Sujet du message: [Petite enfance] Combi-nomade Répondre en citant

C'est vrai que je n'avais pas pensé à l'utiliser pour l'intérieur !!! Des fois je cherche pas plus loin que le bout de mon nez !!!
Tu as raison pour l'intérieur, la capuche est inutile.... déjà que je trouvé que pour l'extérieur elle était pas pratique

bravo j'adore la couleur, les finitions, il est super!!!!
sonia
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 11:09    Sujet du message: [Petite enfance] Combi-nomade Répondre en citant

ben faut avouer qu'au départ c'est pas franchement fait pour l'intérieur non plus 
mais ma fille adore la polaire alors voilà Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41    Sujet du message: [Petite enfance] Combi-nomade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird