Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sac à dos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninine014
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 16:20    Sujet du message: sac à dos Répondre en citant

help   Je cherche différents modèles de sac pouvant contenir un grand cahier (24 X 32) pour aller à l'école.
On me demande ça pour la maternelle donc petit gabarit d'enfant.
J'aimerais faire un sac personnalisé à mon fils. 

J'ai trouvé une idée qui me plait mais j'aimerais en avoir d'autres idées.

Je suis aussi à le recherche d'idées de déco pour mettre dessus (même  si j'ai déjà une idée)

merci à vous

ninine  et son futur petit écolier 
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 16:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tite Mouche
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 17:01    Sujet du message: sac à dos Répondre en citant

Le tuto de la besace de Virgile devrait convenir et est en plus très facile à réaliser Wink
martine
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 13:48    Sujet du message: sac à dos enfants Répondre en citant

Bonjour,
j'ai dans mes revues ,il me semble des  modèles de petits sacs genre sac à dos .j'en ai réalisé un tout simple aussi .
je chercherai ce soir car là je dois aller chez le kiné .
bon aprés midi
martine
ninine014
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 16:21    Sujet du message: sac à dos Répondre en citant

Merci Tite Mouche, C'est dans ce genre de sac que je pense aller étant grandé débutante  Okay

Je n'avais pas pensé à travailler la toile cirée mais c'est une super idée pour un sac d'école.

Martine, je prend toutes les idées

Karine
Tite Mouche
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 17:51    Sujet du message: sac à dos Répondre en citant

De rien, je suis actuellement entrain de réaliser ce sac, et j'ai pris du coton enduit, c'est un régal à coudre : ce n'est pas élastique, ça ne s'effiloche pas, c'est facile à couper.
ninine014
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 18:41    Sujet du message: sac à dos Répondre en citant

Tu le trouve ou ce coton enduit ?
Tu va l'agrémenter après ? (top pour débuter alors !!)

Une tite photo ??

Merci à toi   Mr. Green
Tite Mouche
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 20:18    Sujet du message: sac à dos Répondre en citant

Je l'ai trouvé dans mon magasin de tissus habituel, mais je sais qu'il y en a parfois sur les marchés, et si il y a un Toto près de chez toi, je pense qu'il y en aura.

Pour les photos, pour l'instant je n'ai que découpé mon tissus Wink Je te mettrais des photos une fois que j'aurais un peu plus avancé Smile
martine
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 20:47    Sujet du message: sac à dos enfants Répondre en citant

Bonsoir,
j'ai trouvé un lien avec patron de sac à dos en tissu .c'est le même que j'ai fait à un détail pres(les bretelles)

http://www.femme2decotv.com/fiches-techniques/sac-a-dos_363.html
je vais essayer de scanner un modèle trouvé sur un livre

voilà j'y suis arrivé(je suis pas une pro de l'informatique!)

martine
ninine014
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 21:04    Sujet du message: sac à dos Répondre en citant

Merci Martine, je cherche un modèle qui respecte le forma du cahier, celui que tu me propose ne convient pas. Si tu as d'autres idées...............

Tite Mouche, je vien sde faire le tour du net, pas trouvé grand chose de bien à mon gout.  Sad  

Les bons magasins de tissus sont à 1 heure de route de chez moi Sad   On a quand même un petit euro diff pas trop loin. J'irais faire un tour.
martine
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 21:37    Sujet du message: sac à dos Répondre en citant

c'est le sac que j'ai fait
je n'ai pas trouvé de modèles autres .

martine
Tite Mouche
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 09:19    Sujet du message: sac à dos Répondre en citant

Tu recherches quoi comme motif, comme couleur ?
ninine014
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 09:37    Sujet du message: sac à dos Répondre en citant

je ne sais pas trop, quelque chose pour un petit garçon. (bleu, vert, rouge................pas trop clair si possible mais ouverte à tout !!)
Soit en uni à décorer, soit en imprimé.
J'ai pas trouvé grand chose sur le net, aurais tu des liens à me proposer ?
Ton coton enduit, il se tient bien ?  tu crois que la toile cirée se tiendrait mieux ?
Tite Mouche
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 10:29    Sujet du message: sac à dos Répondre en citant

Le coton enduit est moins épais que la toile cirée, donc moins rigide. Sinon, il y a aussi le lin ciré, qui est à peu près de la même consistance que la toile cirée. Tu en as ici.

Et pour le coton enduit, tu en as de très jolis là  Wink
ninine014
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 10:37    Sujet du message: sac à dos Répondre en citant

je ne vois pas de liens  Sad
Tite Mouche
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 10:40    Sujet du message: sac à dos Répondre en citant

Il faut cliquer sur les mots ici et là Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51    Sujet du message: sac à dos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird