Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tunique légère (mon premier vêtement)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la fée tiche
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 17:01    Sujet du message: Tunique légère (mon premier vêtement) Répondre en citant

Coucou !

Je suis super contente j'ai réalisé mon premier vêtement aujourd'hui.Une tunique pour cette été grâce à ce tuto.
Bon je vous l'accorde ce n'était pas très compliqué mais j'suis quand même fier de porter un truc fait avec mes petites mains.
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 17:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tite Mouche
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 17:04    Sujet du message: Tunique légère (mon premier vêtement) Répondre en citant

Elle est très jolie ! Je crois que je vais tenter d'en faire une, ça reste à voir ...
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 19:05    Sujet du message: Tunique légère (mon premier vêtement) Répondre en citant

Très sympa, pour une première créa elle  a l'air vraiment réussie
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 19:29    Sujet du message: Tunique légère (mon premier vêtement) Répondre en citant

bravo,
j' aime beaucoup.
la fée tiche
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 22:19    Sujet du message: Tunique légère (mon premier vêtement) Répondre en citant

Merci c'est très gentil et encouragent surtout que je l'ai réalisée avec des fins de rouleaux que m'a donné le vendeur de tissu du marcher de ma ville. A ma grande surprise je pense que je vais être contente de la porter. Pour les débutantes vous pouvez tenter cette créa c'est vraiment facile  
swéswé
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 23:51    Sujet du message: Tunique légère (mon premier vêtement) Répondre en citant

C'est clair que pour une première c'est bien réussi:ok: !! Joli travail, et merci pour le tuto, moi aussi j'vais peut-être la tenter celle ci ..
Dolly84
Tisseuse Soyeuse

Activités: couture
Réalise surtout: accessoires
Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 09:25    Sujet du message: Tunique légère (mon premier vêtement) Répondre en citant

elle est trés jolie j'adore le contraste ave le noir ça lui donne n petit je ne sais quoi trop bien...

moi qui veux me faire des haut je crois bien que je vis essayer... Okay
Visiter le site web du posteur
Xiao Bai Tu
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 09:44    Sujet du message: Tunique légère (mon premier vêtement) Répondre en citant

J'aime beaucoup comment elle s'attache ...
bravo Okay
la fée tiche
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 11:17    Sujet du message: Tunique légère (mon premier vêtement) Répondre en citant

coucou

Il y a une coulisse au niveau du col dans laquelle passe un lien qui sert de bretelles.
Bad Firefly
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 19:03    Sujet du message: Tunique légère (mon premier vêtement) Répondre en citant

très sympa
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 09:54    Sujet du message: Tunique légère (mon premier vêtement) Répondre en citant

Trés mignonne et trés réussie!
einalem
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 11:54    Sujet du message: Tunique légère (mon premier vêtement) Répondre en citant

Elle est très jolie.

Mes créas
Mes voyages
Rouge Pistache
Fileuse du Destin

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 18:57    Sujet du message: Tunique légère (mon premier vêtement) Répondre en citant

Très joli. Elle a vraiment une coupe sympa!
Merci pour le tuto!!
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 20:45    Sujet du message: Tunique légère (mon premier vêtement) Répondre en citant

hey!!

très sympa ta 1ere tunique "fin de rouleaux"!

Bravo!!! Tu as de quoi être fière oui! Elle a l'air réussie et tu as fait un joli choix de tissu! C'est super que tu te sois lancée et que le résultat soit aussi prometteur.

Il me semble d'ailleurs que j'avais vu ce patron quelque part déjà...

Sinon, pour mes créas, il faudra attendre un peu parce que ma machine est encore en plein milieu de l'océan atlantique! Mais il n'y en a plus que pour 1 mois, à peine!! Il me tarde!!!!!

En tout cas, je profite bien du soleil, et j'apprécie assez les moments de pluie aussi!! Pfiou qu'il fait chaud et lourd parfois!!

A très bientôt!
Dolly84
Tisseuse Soyeuse

Activités: couture
Réalise surtout: accessoires
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 18:23    Sujet du message: Tunique légère (mon premier vêtement) Répondre en citant

pour la coulisse tu as utilié quoi comme matiere ? elle à l'air plus fluid que celle d'en bas, est-ce la même matière ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14    Sujet du message: Tunique légère (mon premier vêtement)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird