Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bourrage fils canette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dolly84
Tisseuse Soyeuse

Activités: couture
Réalise surtout: accessoires
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 17:27    Sujet du message: Bourrage fils canette Répondre en citant

Bonjour

je sais que la réponse n'est pas bien compliquée (enfin je pense) mais je ne me souviens plus du tout de ce que m'avaient dit les prof au lycée.

Alors voilà mon petit soucis, quand je coud j'ai un bourrae du fil canette qui se forme, sur le jean c'est au premier point et sur un tissus plus souple je peux faire 4 point et bada boom bourrage dit bonjour

donc voilà plutôt que de me prendre la tête à essayer de trouver et je sais que je vais y arriver mais dans combien de temps...
je me tourne vers vous en espérant que vous aurez la réponse.

Merci de m'avoir lu
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 17:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dolly84
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 17:40    Sujet du message: Bourrage fils canette Répondre en citant

erreur ce n'est pas le fils de la anette mais le fils du dessus qui ne prend pas le fils canette et qui fait plein de vague comme si l tension était mauvaise. Hors je n'ai pas touché la temps, elle est bien positionnée sr 5 comme il le faud...
Azaelia
Fileuse du Destin

Ma machine: Brother NV50
Couture: Se dépatouille
Style: Goth
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 19:33    Sujet du message: Bourrage fils canette Répondre en citant

essaye d'enlever tous les fils dans tous les mécanisme, nettoyage, huilage, puis remettre une nouvelle canette de fil et remonter le fil du haut, et voir en tirant les fils ensemble si une des tensions n'est pas trop forte... souvent quand ça bourre c'est que la tension 'du haut" est trop forte...
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 19:38    Sujet du message: Bourrage fils canette Répondre en citant

merci à toi, je suis allée voir le venddeur il me l'a remise en état je l'avais un peut d'étraqué en cassant une aiguille...
OUFF elle refonctionne à merveille

merci uand même de ton aide
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17    Sujet du message: Bourrage fils canette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird