Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon costume de bal
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freya
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 00:30    Sujet du message: mon costume de bal Répondre en citant

elle est tous simplement manifique
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 00:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zita
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: Jean-tee-baskets. EG
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 06:08    Sujet du message: mon costume de bal Répondre en citant

Et bien pour une première tu t'en sors pas mal du tout ! Je devrais en prendre de la graine  Very Happy
Pour la jupe finalement, tu as fait ta propre crinoline ou tu as pris celle d'une robe de mariée ?

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 08:40    Sujet du message: mon costume de bal Répondre en citant

je ne suis pas une pro de la couture mais je trouve la forme de ta robe très sympa(je precise la forme car le tissus jen suis pas fan mais ça c question de gout)  ,pour une premiere bravo!!
Leila Capulet
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 11:33    Sujet du message: mon costume de bal Répondre en citant

Citation:
 tu t'en sors pas mal du tout

J'ai bénéficié de vos conseils et de ceux de ma grand-mère qui ne peut (hélas...) plus coudre; alors c'est normale
Sinon c'est bien une crinoline de robe de marié (pour ça que je n'ai pas fait de photo ")
Pour le tissu, j'ai une excuse, c'est dans l'esprit Scarlett ;p
Sinon merci
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 12:34    Sujet du message: mon costume de bal Répondre en citant

Je la trouve assez réussie aussi! Bravo! ::
Leila Capulet
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 17:21    Sujet du message: mon costume de bal Répondre en citant

Merci ^//^
*mode flood on*
Ehhh, mais je suis passée "tisseuse soyeuse" !!!!
TROP COOL !!!!!!!!
*mode flood off*
-_-"
Leila Capulet
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 21:27    Sujet du message: mon costume de bal Répondre en citant

Désolé pour le double post...
Mais je vous annonce que... J'AI FINI MA ROBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TA-DAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je mets le dos quand même,

et quand je suis assise

Voilà!!!!
zita
Papillon Entoilée

Style: Jean-tee-baskets. EG
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 22:36    Sujet du message: mon costume de bal Répondre en citant

Eeeeh bien, quelle entreprise ! Félicitations, c'est décidément une très belle première !
En définitive, tu avais utilisé un patron où tu t'étais lancée courageusement ?  Smile

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 00:04    Sujet du message: mon costume de bal Répondre en citant

Non, j'aurais pas eu assez d'argent si j'avais acheté un patron... J'y suis allée au feeling "
bakalice
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Activités: cela depend
Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 08:24    Sujet du message: mon costume de bal Répondre en citant

Eh bien dans ce cas, je veux le même feeling que toi! Elle est très bien réalisée. Bon, je suis pas fan du tissu mais il colle bien au thème et à l'époque donc  bravo
mauricette
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 09:34    Sujet du message: mon costume de bal Répondre en citant

elle est trés belle, si moi je dois dire ma petite critique, c'est le gros noeud,un peu trop imposant, mais belle réalisation
night nurse
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 09:36    Sujet du message: mon costume de bal Répondre en citant

Magnifique! Bravo! Smile 
Rasshamra
Fée Marraine

Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 12:02    Sujet du message: mon costume de bal Répondre en citant

Elle est superbe, tu as été bien inspirée. Smile
Leila Capulet
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 12:36    Sujet du message: mon costume de bal Répondre en citant

Merci beaucoup ^//^ 
Rhaaaa mais Mauricette! La grande classe: c'est le gros noeud !!!!! XD
donata
Fée Appliquée

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 22:09    Sujet du message: mon costume de bal Répondre en citant

bravo, pour une robe faite au feeling, elle est vraiment très bien ! et j'adore le tiisu !! Il faut que je me trouve du liberty comme celui là, avec des motifs pas trop serrés... je cherche toujours...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10    Sujet du message: mon costume de bal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird