Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon costume de bal
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glad
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 12:48    Sujet du message: mon costume de bal Répondre en citant

vraiment jolie ta robe!
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 12:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 21:37    Sujet du message: mon costume de bal Répondre en citant

je pensais qu'une crinoline c'était rigide
dommage qu'il n'y ai pas les photo ça m'intéresserait =)
magnifique sinon, tu coud quoi d'habitude ?
Leila Capulet
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 02:35    Sujet du message: mon costume de bal Répondre en citant

Pour ce qui est de la "crinoline", il sagit d'un jupon de marié comme je l'ai dit dans la première page de ce sujet. En ce qui concerne mes "coutures" occasionnelles, elles se limitent aux boutons de mes chemises ou de celles de mon père...Sinon j'ai expliqué au préalable aussi que j"avais bénéficié des précieuses recommandations des membres, ainsi que des conseils de ma grand-mère. (Sympa ton pseudo, fallait y penser )
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 09:10    Sujet du message: mon costume de bal Répondre en citant

(oui je pose toujours plein de questions .... voilà pourquoi ce pseudo =) )

et bien pour n'avoir jamais rien fait avant, je suis sur le cul !

ton jupon il a des baleine je ne voit pas trop comment ça peut-être fait
Leila Capulet
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 12:46    Sujet du message: mon costume de bal Répondre en citant

Je prendrai une photo dès que j'aurais retrouvé mon cable pour brancher sur le PC
Sinon je sais pas, c'est pas vraiment des baleines, c'est plus... euh... comme des cerceaux mais pas trop rigide. "
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 12:49    Sujet du message: mon costume de bal Répondre en citant

d'accord j'attends les photos alors si tu retrouve ton cable
merci !
marylise
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 12:55    Sujet du message: mon costume de bal Répondre en citant

eh bah je veux aussi ton feeling,car je fais aussi pas mal de chose à "l'arrache",mais là,je suis epaté!!très beau travail
Leila Capulet
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 13:25    Sujet du message: mon costume de bal Répondre en citant

Lachieuse: Deriens, je ferais au plus vite  Laughing
Marylise: Merci Mais peut-on voir les "choses" que tu as fait à l'arrache? Very Happy  Parce que ça serait sympa de voir,! vu que toi aussi, tu y vas au feeling et tout et tout!!!  blablabla
Leila Capulet
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 14:26    Sujet du message: mon costume de bal Répondre en citant

Ah bah c'est bon! (rapide hein?)
Voilà on peut voir qu'il y a beaucoup de tulle "

Et pour les espèce de cerceaux, en voilà un!
marylise
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 15:57    Sujet du message: mon costume de bal Répondre en citant

Leila Capulet a écrit:
Marylise: Merci Mais peut-on voir les "choses" que tu as fait à l'arrache? Very Happy  Parce que ça serait sympa de voir,! vu que toi aussi, tu y vas au feeling et tout et tout!!!  blablabla

dès que je peux ,je mettrais des photos,dès que ma louloute me laissera assez de temps!! Very Happy
Leila Capulet
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 20:06    Sujet du message: mon costume de bal Répondre en citant

Chouette!  Very Happy
Oublie pas de prévenir  Laughing
fubuki
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 08:46    Sujet du message: mon costume de bal Répondre en citant

sur la photo cela ressemble à des baleines en acier  Wink
a voir ici
http://alysse-creations.info/baleine-acier-pour-jupon-et-crinoline.html
fermé par ce truc
http://www.venacavadesign.co.uk/Products/Metal_Hoop_Steel_Connectors.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18    Sujet du message: mon costume de bal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird