Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lol11
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 09:21    Sujet du message: Patron Répondre en citant

Bonjour,
Je viens crier à l'aide  help parce que je me lance dans l'animation d'anniversaires et j'aurais besoin d'une robe de fée clochette (ou de fée tout court lol). Je n'ai aucune expérience en couture donc je recherche un patron le plus détaillé possible.
Un grand merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 09:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 17:47    Sujet du message: Patron Répondre en citant

Il existe des patrons de costumes de fées que tu peux trouver en mercerie/magasins de tissus.

Si tu veux te débrouiller par toi même, tu peux d'inspirer de cette vidéo: http://www.instructables.com/id/How-To-Tinkerbell-Costume-From-a-T-Shirt/
Pour les ailes, je te propose de d'inspirer de cette autre vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=6YAUxeopgNw
lol11
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 21:46    Sujet du message: Patron Répondre en citant

ola   merciiii!! Super idée le t-shirt!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40    Sujet du message: Patron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird