Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

zenith 645

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katholi
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 17:23    Sujet du message: zenith 645 Répondre en citant

Bonjour,

Toute débutante dans la couture et avec une terrible envie de m'amuser avec ma première machine à coudre (une zenith 645) je recherche non seulement sa notice mais aussi son histoire!!
J'ai passé plusieurs heures devant l'ordi à essayer de trouver quelque chose mais en vain.... La seule info que j'ai (dites-moi si je me trompe) est que Zenith est une sous-marque de Janome, mais impossible d'en savoir plus...
Le model 645 daterait des années 80??
Quant à sa notice, ben ce serait vraiment méga super gentil si une bien jolie fée (et pourquoi pas une fée utilisatrice aussi Wink  J'en demande un peu trop là mais bon faut tenter!!) pouvait me donner des infos.
Elle a plein de jolis points et plein de boutons aussi!!! J'ai peur de la casser en y allant au feeling, j'ai jamais touché une machine de ma vie.. Et je voudrais qu'elle partage la mienne longtemps, longtemps!!!
Une belle histoire d'amour commence...
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 17:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mary51
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 16:47    Sujet du message: zenith 645 Répondre en citant

Bonjour,
Suite au décès de ma maman je viens de récuperer une machine à coudre zénith 645 est ce que tu as eu la notice peux tu me donner des conseils je suis un peu perdue.

Merci de ton aide.
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 17:38    Sujet du message: zenith 645 Répondre en citant

http://machinesacoudre.over-blog.org/article-notices-gratuites-liste-93022269.html
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
mw
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 17:53    Sujet du message: zenith 645 Répondre en citant

Bonjour, 
Nouvelle sur ce forum...et détentrice d'une machine zenith 645...sans notice!!!! Je rêve de pouvoir me lancer mais crains un peu sans notice préalable?
Quelqu'un l'aurait il?
Merci d'avance!
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 18:36    Sujet du message: zenith 645 Répondre en citant

http://machinesacoudre.over-blog.org/article-notices-gratuites-liste-5-des-…
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Les membres suivants remercient floflo pour ce message :
mw (03/06/14)
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Couture: Connait
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 17:25    Sujet du message: zenith 645 Répondre en citant

Bonjour les nouvelles Fées...

Pouvez vous penser à aller vous présenter en rubrique d'introduction? Ça rend le forum tellement plus sympathique! C'est ICI , juste á coté du Reglement du forum (qu'il est aussi bien de consulter Wink )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14    Sujet du message: zenith 645

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird