Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pouvez vous me diriger ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Se servir du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilmailla
Elfe Effilochée

Ma machine: Brother
Couture: Connait
Style: Univers alternatifs / Spe
Activités: Couture
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 18:22    Sujet du message: Pouvez vous me diriger ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!

Je me suis inscrite sur le forum il y a longtemps mais je n'ai quasi jamais posté ! Pourquoi ?
 Je vous avoue que ce forum est très complet, mais étant une débutante (totalement) je suis complètement perdue. Je tombe sur plein de trucs à la fois et je me perds ...
 Serait-ce possible d'avoir quelqu'un pour me guider ? Les premières choses à savoir (en me donnant simplement les liens des sujets ou leurs noms), genre une sorte de "marraine" comme on en trouve souvent sur les forums ?
 Je ne sais pas lire un patron, comment travailler les tissus (fragilité, etc), même pas faire un ourlet (je m'y mets), même ma machine à coudre semble me haïr quand je décide de passer à la pratique !

En fait j'ai besoin d'apprendre le bases, et je ne sais pas comment faire pour faire le tri entre les bases et les plus...

Je vous remercie d'avance.
Visiter le site web du posteur Facebook
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daisy
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 18:55    Sujet du message: Pouvez vous me diriger ? Répondre en citant

rooo ben sa lol
je veux bien t'aider
pour les questions selon celle qui te turlupine ta vas dans la section adequat et tu post un nouveau message bien sur pense a faire une recherche avant (tt en haut) pour voire si la question na pas déjà etait poser
si ta d'autre soucis envoie moi un mp je me ferai un plaisir de t'aider dans la mesure du possible Wink
Ilmailla
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 19:17    Sujet du message: Pouvez vous me diriger ? Répondre en citant

Merci Daisy !
En fait j'ai passé des heures entières à chercher dans cette fameuse barre et enfin je me décide à poster ici : par quoi commencer ?
J'ai lu le matériel de base de la couturière (entre autres choses diverses et variées).

As tu vu au détour d'un topic, par exemple, un tuto pour comment comprendre un patron ? Car je ne trouve pas et je suis sûre que ça a déjà été demandé (je n'aime pas faire des sujets en double XD)
Daisy
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 19:22    Sujet du message: Pouvez vous me diriger ? Répondre en citant

alors il y a la section patronage http://lesfeestisseuses.xooit.com/f22-Patronnage.htm
si les question que tu te pose sur les patrons ne sont pas dans cette section n'hésite pas a poster Wink
Ilmailla
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 19:23    Sujet du message: Pouvez vous me diriger ? Répondre en citant

Je te remercie =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31    Sujet du message: Pouvez vous me diriger ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Se servir du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird