Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Bijoux] Corset de cou*
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
epinea
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: création enfant
Activités: touche à tout
Réalise surtout: vétements enfants
Préfère faire: majoritairement cout
Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 16:15    Sujet du message: [Bijoux] Corset de cou* Répondre en citant

sinon j'ai trouvé ça, ca peux peut-être vous aider http://aradiadeadrose.canalblog.com/archives/tutoriaux_couture/p10-0.html
Colis NSP#2: 100%
Colis swap:100%
robe de folie 2%
"Jamais la haine ne cesse par la haine ; c'est la bienveillance qui réconcilie."
Proverbe de Bouddha ; Sentences bouddhistes - VIe s. av. J.-C.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 16:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Queen--Lullaby
Bouton de Fée

Couture: Connait
Style: Old Goth_EGL
Activités: Couture, Crochet, Tr
Réalise surtout: Jupe, robe
Préfère faire: Couture et crochet

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 13:47    Sujet du message: [Bijoux] Corset de cou* Répondre en citant

Je remonte ce tuto pour donner les indications quand au montage du patron de corset en allemand.
Mes notions d'allemand sont infimes, toutefois, il faut savoir que chaque pièce est à couper deux fois (coté droit et coté gauche du corset).
La partie rouge est le devant du corset, "Mitt Fram" est le milieu devant, il suffit donc de couper la pièce deux fois dans le plis du tissu, et de coudre sur ses bords latéraux "1" la pièce "Sida Fram" qui est le coté devant en faisant correspondre les côtés "1" des deux pièces "Mitt" et "Sida".
Ensuite, les morceaux noirs sont les dos du corsage.
"Sida Bak" est à coupé deux fois, et son coté "2" est à faire correspondre avec le côté "2" des pièces "Sida Fram" gauche et droite.
Enfin, la pièce "Mitt Bak" est le milieu dos, on la coupe deux fois dans le tissu plié, et on fait correspondre les cotés "3" des pièces "Mitt Bak" gauche et droite avec les cotés "3" des pièces "Sida Bak" gauche et droite.
J'espère que j'ai été claire, si ce n'est pas le cas, je peux faire un schéma sur demande.

thc
Bouton de Fée

Style: ecclectiques
Activités: couture, bijoux
Réalise surtout: vetements femmes
Préfère faire: jupes boules,serre t
Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 17:31    Sujet du message: besoin de votre aide pour corsetde cou Répondre en citant

Eolune a écrit:
Si c'est bien ce que je pense, Windallia en parle sur son blog.
coucou, comme je cite dans le titre besoin d'un tuto gratuit pour un corset de coup, j ne peux ouvrir les liens donnés puisque les pages n'existent plus ceci est un gros pb, dc si vous avez des choses fraîches j'en serai ravie!!!
Visiter le site web du posteur Skype
thc
Bouton de Fée

Style: ecclectiques
Activités: couture, bijoux
Réalise surtout: vetements femmes
Préfère faire: jupes boules,serre t
Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 20:45    Sujet du message: [Bijoux] Corset de cou* Répondre en citant

Elegy Emma a écrit:
Bonsoir les fées couche-tard!

Avant d'aller dormir, je suis en train de me prendre le chou avec le patron du corset de cou du site allemand  :S 
Je voudrais faire la V2 décrite sur le site (lacée devant)
Il se trouve que même avec la traduction, j'ai les pièces découpées dans du papier sous les yeux et je ne vois pas du tout comment les assembler... 
Est-ce qu'une gentille âme pourrait m'expliquer avec des photos comment faire, parce que là je sèche depuis 2 bonnes heures  :S

Merci à toutes les fées.

lol moi c le pb des 2 pieces 1 et 1a, je pige que dalle
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36    Sujet du message: [Bijoux] Corset de cou*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird