Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un peu porcelaine froide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Couture: Connait
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 20:07    Sujet du message: un peu porcelaine froide Répondre en citant

merci Nastasia de nous avoir fait découvrir ça  Okay

voilà ce que j'ai fait aujourd'hui (je crois que j'ai trop cuit ma pâte et la gouache n'a rien arrangé : à peine modelé ça fissurait :s)

je sais elle est trop grosse par rapport à l'originale mdr

et j'ai commencé ça avec une meilleure pâte (j'ai fait un brouillon de visage aussi mais pas pris en photo) :

une fois fini (si j'arrive à le finir) je recouvrirai d'une fiche couche de pâte couleur peau.

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 20:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nastasia
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 10:15    Sujet du message: un peu porcelaine froide Répondre en citant

Oh, j'adore le chat, trop mignon .

Si la porcelaine froide fissure, c'est à mon avis plutôt un problème de colle. J'ai fait de nouveau de la porcelaine froide (avec une autre colle que la première fois) et la pate fissurait aussi, je pense que toutes les colles ne conviennent pas (malheureusement).
Daisy
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 10:17    Sujet du message: un peu porcelaine froide Répondre en citant

j'adore ton chat (c le chat de selermoon nan?)
arfff pas si simple en faite de faire de la porcelaine froide Wink
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Couture: Connait
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 18:59    Sujet du message: un peu porcelaine froide Répondre en citant

voui c'est Luna de Sailor moon :p lol

je pense pas que les fissures viennent de la colle, j'ai acheté celle conseillée par Natasel sur son blog, la cléocolle. Je pense que je l'ai trop cuite et mis trop de gouache (ça assèche la pâte), j'en ai refait après, moins cuite et elle est impec'   c'est celle que j'utilise pour faire le personnage (qui sera surement une princesse sérénité :p) et ça avance plutôt pas mal je trouve, je vous montrerai Smile

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20    Sujet du message: un peu porcelaine froide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird