Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

question sur le patron burda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nidad
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 10:57    Sujet du message: question sur le patron burda Répondre en citant

voilà je voudrai faire une jupe a panneaux et a godets rapportes le probleme c est que c est realise avec de la crepe et moi je voudrai la faire avec un tissu d hivers donc plus rigide que la crepe (je ne sais pas comment s appelle mon tissu) ma question est dois-je prendre les memes mesures que celles indiquees sur le patron ou alors changer quelque chose merci d avance Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 10:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nidad
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 17:38    Sujet du message: question sur le patron burda Répondre en citant

personne pour me repondre Sad
Asdy
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 19:10    Sujet du message: question sur le patron burda Répondre en citant

Il n'y a rien à changer pour tes mesures, il n'y a pas de raison que le type de tissu change quoi que ce soit à ce niveau là !

Mon projet de robe à la turque : toiles du corps à baleines
nidad
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 21:04    Sujet du message: question sur le patron burda Répondre en citant

c est super gentil d avoir repondu a ma question Asdy Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41    Sujet du message: question sur le patron burda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird