Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

6ème concours des Fées
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 07:36    Sujet du message: 6ème concours des Fées Répondre en citant

Thèmes
Contes et merveilles
Contes de notre enfance ou univers fantastiques qui font encore briller nos yeux

Éléments imposés
Pour l'occasion, confectionner un haut, un bas ou un accessoire* en puisant votre inspiration dans les contes de votre enfance, les forêts magiques peuplées de fées marraines, les fontaines à vœux... en somme dans tout ce qui vous rappelle ses mondes imaginaire. Les couleurs, les techniques et les tailles sont libres
Les participantes peuvent s'inscrire dans deux catégories mais, dans ce cas, ne peuvent présenter qu'un haut ou qu'un bas.
Par soucis d'équité les créations déjà existante ne sont pas acceptées. Ce n'est pas obligatoirement un concours axé sur le "costume" on peut aussi réaliser une créa à la coupe classique avec des détails elfiques, des imprimé mystérieux ou des feuilles brodées.

Délai
Vous avez du 20 avril au 20 mai pour m'envoyer une ou plusieurs photos de votre ouvrage fini par mp.

Qu'est-ce que l'on gagne ?
La photo de l'ouvrage de la gagnante sera en première page du forum, une interview sur elle et plus ample détails sur sa réalisation.

Inscriptions closes

Accessoire

Vêtement

Tenue complète

*les accessoires comprennent les sacs et autre pochettes, les écharpes, les capes

Dernière édition par lempkin le Ven 21 Mai 2010 - 05:41; édité 21 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 07:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fubuki
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 10:35    Sujet du message: 6ème concours des Fées Répondre en citant

kikou je voudrais juste uen tite précision, je voudrais savoir si pour les vêtements il faut choisir entre le haut et le bas ou si on peut faire les deux
Daisy
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 11:14    Sujet du message: 6ème concours des Fées Répondre en citant

allez chui dingue je m'inscrit lol
dans les 2 categorie je choisie alice au pays des merveilles car c'etait mon livre preferer quand j'etait petite (pas une grande fan des princesses lol)
OLIVISA
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: simple
Activités: couture, crochet, br
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 11:41    Sujet du message: 6ème concours des Fées Répondre en citant

moi je voudrais savoir si le vêtement on peut le faire en taille enfant?
merci
Chrysopale
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 11:41    Sujet du message: 6ème concours des Fées Répondre en citant

Ah si on s'inscrit il faut préciser un "sous-thème" (Daisy qui parle d'Alice) ?
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 12:42    Sujet du message: 6ème concours des Fées Répondre en citant

Est-ce que ça ne serait pas plus simple de faire une catégorie costume complet et une autre "élément de costume" car j'ai l'impression qu'on est plusieurs à partir sur un costume complet?

Sinon, je m'inscris en vêtement.
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 13:45    Sujet du message: 6ème concours des Fées Répondre en citant

Je pense que je vais m'inscrire aussi en vêtement (peut-être que ça me motivera un peu lol)

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 14:06    Sujet du message: 6ème concours des Fées Répondre en citant

Chrysopale > Les thèmes sont tout à fait libres et vous n'êtes pas pas obligée de vous expliquer Il faut néanmoins que l'on y voit une référence au thème

rasshamra > très bonne idée ! merci

fubuki, OLIVISA > j'ai modifié le post en fonction de vos questions

liste des participantes mise à jour
Fée Marraine

Style: simple
Activités: couture, crochet, br
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 14:34    Sujet du message: 6ème concours des Fées Répondre en citant

moi je m'inscris en tenue complète. merci
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 15:20    Sujet du message: 6ème concours des Fées Répondre en citant

c'est noté !
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 15:50    Sujet du message: 6ème concours des Fées Répondre en citant

ah ben vu que ça a changé je choisi tenue complète plutôt

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
magounette
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 17:35    Sujet du message: 6ème concours des Fées Répondre en citant

coucou
heu,j'ai po très bien compris Confused
c'est possible de s'inscrire sur 2 thèmes,
mais,a la fin,on ne peut présenter que 1 pièce; c'est ça ?
bon,je m'inscrit sur pour accessoires et si ok,
aussi sur ensemble vètement
je ne promet rien,car beaucoup occupé en ce moment
mais,je me dis que ce dois ètre super sympas de participer
a bientot
Chrysopale
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 17:37    Sujet du message: 6ème concours des Fées Répondre en citant

Bon, je m'inscris pour accessoires, ça devrait le faire.

Pour les vêtements, je suis pas encore sûre.
fubuki
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 18:46    Sujet du message: 6ème concours des Fées Répondre en citant

Je m'sincris pour faire un haut et un bas sauf que lol pour  L'instant je n'ai pas choisi encors bien mon conte, je ferais bien  "la reine de glace" mais je médite un peu .. on peut mediter un peu et s'inscrire quand même lol et puis il y a un petit soucis .. et pas des moindres, c'est que pour l'instant on ne peut pas commander à l'étranger ni même en france en grande distance  car a cause  de ce foutu nuage .. il n'y a pas d'avion et donc pas de colis arfff ! la date risque de faire un peu juste dans ces conditions !!!
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 19:09    Sujet du message: 6ème concours des Fées Répondre en citant

Titania > c'est modifié

Magounette > on peu s'inscrire dans deux catégories : vêtement+accessoire ou tenue complète+accessoire (c'est pour éviter qu'une participante se retrouve avec deux jupes ou deux hauts ou deux robes )

Fubuki > le conte que tu choisi peut-être totalement inventé Very Happy
par contre pour le nuage je ne peux pas faire grand chose : en général si une majorité de participantes manque de temps, le délai est rallongé.

liste des participantes mise à jour

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53    Sujet du message: 6ème concours des Fées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird