Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

6ème concours des Fées
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magounette
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 08:48    Sujet du message: 6ème concours des Fées Répondre en citant

ok, merci m'dame
la,j'ai compris (enfin :: Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 08:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanta
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 09:11    Sujet du message: 6ème concours des Fées Répondre en citant

si les costumes finis (pas fait spécialement pour cette ocasion) rentrent dans la catégorie tenue complête, je m'inscris
juju210891
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 13:10    Sujet du message: 6ème concours des Fées Répondre en citant

Hmmm Very Happy Allez soyons fous! Je m'inscris! J'avais comme projet de faire la robe d'Alice aux pays des merveilles tirée du film de Tim Burton de toute façon!!! Donc catégorie tenue complète Very Happy
Si j'y arrive, ça devrait ressembler à ceci :p
grafiketgrafok
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: Eclectique
Réalise surtout: robes, accessoires
Préfère faire: les robes!
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 18:56    Sujet du message: 6ème concours des Fées Répondre en citant

Est ce qu'on a le droit de participer avec un projet déjà commencé avant le début du concours ou est-ce que la tenue ou l'accessoire doit être réalisé spécialement pour l'occasion? (en gros est ce que je peux présenter ma robe de reine de coeur que j'ai commencée il y a quelques semaines et qui est encore en cours de réalisation? -et que j'espère avoir fini bientôt!-)

(Ceci dit, que ce soit oui ou non, je m'inscris quand même pour la tenue complète!)
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 21:21    Sujet du message: 6ème concours des Fées Répondre en citant

grafiketgrafok, Vannta > C'est par soucis d'équité l'on ne peux pas accepter une création déjà existante.  Certaine ne coudront pas tandis que les autre essaieront de tenir le délai : ce n'est pas juste.

liste des participantes mise à jour
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 21:26    Sujet du message: 6ème concours des Fées Répondre en citant

ok pas de soucis Very Happy  (je m'en doutais un peu), bon ben ça sera pour une prochaine fois, j'ai pas le temps de coudre un truc d'ici le délai (vive les examens)
grafiketgrafok
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: Eclectique
Réalise surtout: robes, accessoires
Préfère faire: les robes!
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 21:30    Sujet du message: 6ème concours des Fées Répondre en citant

ouki! C'est vrai que c'est mieux comme ça!!! Je maintiens mon inscription en costume complet, mais je vais devoir faire un choix parmi mes centaines d'envies de réalisation!!! Mais que choisir??? Haha! Laughing
Daisy
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 21:32    Sujet du message: 6ème concours des Fées Répondre en citant

lempkim du coup chui en trin di penser mais moi dans tenue complete
merci
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 06:53    Sujet du message: 6ème concours des Fées Répondre en citant

Vannta > dommage ce sera pour une prochaine fois

liste des participantes mise à jour
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 09:20    Sujet du message: 6ème concours des Fées Répondre en citant

Je m'inscris dans la catégorie accessoires  Very Happy
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 10:22    Sujet du message: 6ème concours des Fées Répondre en citant

ça me tente bien mais il faut que je réfléchisse à la catégorie.
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 13:42    Sujet du message: 6ème concours des Fées Répondre en citant

Aradia-dead-rose > tu as encore le temps de réfléchir et tu peux t'inscrire jusqu'au 20mai 

liste des participantes à jour

Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: le mien
Activités: couture tricot croch
Réalise surtout: ensembles fillettes
Préfère faire: mon 1er corset
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 13:50    Sujet du message: 6ème concours des Fées Répondre en citant

coucou,
je suis encore petite nouvelle mais je tente la tenue complète, juste pour le plaisir de participer
mais ce sera taille enfant, j'avais prévu (mais rien commencé) des tenues "féériques" pour mes filles de toutes façons, je vais juste essayer de finir mon projet en cours rapidement pour pouvoir m'y mettre plus tôt ...
merci de me dire si la taille enfant est accepté ::
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 10:51    Sujet du message: 6ème concours des Fées Répondre en citant

Ah d'accord, c'est parfait, ça laisse du temps.
Lucy
Elfe Effilochée

Couture: Maitrise
Style: Élégance
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 12:07    Sujet du message: 6ème concours des Fées Répondre en citant

Rhaa quel dommage j'ai bien trop de projets en cours et pas le temps de participer à ce concours là Sad
Promis, le septième, je serai dedans !
Bon courage à toutes les fées !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46    Sujet du message: 6ème concours des Fées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird