Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je n'arrive pas a faire les ourlets invisible à la machine !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maka Albarn
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 10:38    Sujet du message: Je n'arrive pas a faire les ourlets invisible à la machine ! Répondre en citant

Bonjour,

Voilà je dispose de la machine selecline :

Et, je ne réussis pas a faire l'ourlet invisible malgrès les explications de la notice.

Est ce que quelq'un peut m'aider ?

Merci beaucoup par avance.
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 10:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OLIVISA
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: simple
Activités: couture, crochet, br
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 11:50    Sujet du message: Je n'arrive pas a faire les ourlets invisible à la machine ! Répondre en citant

je supposse que tu as mis le pied presseur pour point invisible et il faut bien selectionner le bon point sur ta machine je sais pas si cela t'aidera.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42    Sujet du message: Je n'arrive pas a faire les ourlets invisible à la machine !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird