Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deux sacs à main pour mes maîtres de stage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elemm
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 11:15    Sujet du message: Deux sacs à main pour mes maîtres de stage Répondre en citant

Voilà, deux nanas géniales m'ont accueillies chacune dans sa structure pour mes stages de psycho, et je voulais les remercier dignement. Je leur ai donc fait des sacs à main assez grands, chacun ses couleurs, en m'insiprant du tuto du sac SFR (avec pas mal de modifs) et surtout, du travail de Bambou et en particulier du sac à main qu'elle m'avait fait l'an dernier (bon j'ai pas le même niveau de précision et de technique, c'est clair!!!). 
L'une l'a déjà récupéré et il lui plait beaucoup, l'autre pas encore, car partie en vacances! Les voici:

La vraie couleur est plutôt celle de la première photo, l'appareil fait des effets bizarres.

Et les détails (le gris a une fermeture éclair aussi sur la poche intérieure, mais pas le noir) :

(on voit que les finitions ne sont pas pro, mais bon je suis quand-même pas mécontente de moi! Smile)
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 11:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 10:10    Sujet du message: Deux sacs à main pour mes maîtres de stage Répondre en citant

Ils sont très sympa et je les trouve bien réalisés.
lyly33150
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 09:19    Sujet du message: Deux sacs à main pour mes maîtres de stage Répondre en citant

c'est clair c'est vraiment chouette !!!   bravo
denje
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 10:01    Sujet du message: Deux sacs à main pour mes maîtres de stage Répondre en citant

Chouettes, c'est le mot que j'allais utiliser
Donc du coup, je vais dire originaux et vraiment très beaux !

Bravo Okay
Elemm
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 10:45    Sujet du message: Deux sacs à main pour mes maîtres de stage Répondre en citant

Merci les filles! Les deux nouvelles propriétaires en sont ravies, mais je bouton pression a lâché sur le sac gris donc je vais faire le SAV, mais du coup on verra la couture sur le dessus, je suis dégoûtée... Pourtant je pensais l'avoir bien renforcé... Sad
nono
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 20:37    Sujet du message: Deux sacs à main pour mes maîtres de stage Répondre en citant

Il sont super bien tes sacs!très joli
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57    Sujet du message: Deux sacs à main pour mes maîtres de stage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird