Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kit de chez Alysse ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilmailla
Elfe Effilochée

Ma machine: Brother
Couture: Connait
Style: Univers alternatifs / Spe
Activités: Couture
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 13:50    Sujet du message: Kit de chez Alysse ? Répondre en citant

Bonjour =)

Pour mon futur premier corset, j'ai l'intention d'acheter un kit de chez Alysse Création. Comme ça j'aurai une explication, un patron, etc.
 Qu'en pensez vous ? En avez vous déjà essayé ? ça vous a satisfaite ?

J'avoue ne pas avoir comprit grand chose au tuto d'Eva sur le serre taille, car je suis novice, donc est-ce qu'un kit me suffirait ?

Merci d'avance Wink
Visiter le site web du posteur Facebook
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 13:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amon
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 14:06    Sujet du message: Kit de chez Alysse ? Répondre en citant

Et bien, pour mon premier "vrai" corset,j'ai pris un kit de chez Alysse.
J'en suis à peu près satisfaite .Les indications sont assez claires,de ce côté là ,pas de problème ...
J'ai juste trouvé que mettre des spirales au laçage était bof,donc j'y ai mis deux baleines en acier ,et sinon,je trouve les oeillets 4mm trop petits,mais ça,c'est un soucis esthétique .
Je pense donc que pour un premier,c'est mieux que de se lancer dans un patron fais main et tout; ça peut aider à comprendre certaines choses .
Le mieux,c'est encore de tester ! Okay
Miranda
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 14:11    Sujet du message: Kit de chez Alysse ? Répondre en citant