Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ensemble pour bapteme + robe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 07:47    Sujet du message: Ensemble pour bapteme + robe Répondre en citant

coucou

voici ma création d'hier : une jupe et un top. J'ai mis du temps pour le haut car création perso.

Je suis de baptême et avec mon gros bidon (5eme mois) et bien il fallait le caser quelque part Mr. Green

Je susi une méga débutant hein, je vais poster ailleurs un tour de lit et une turbulette que j'ai réalisé également. Les autres petites choses je les cacherai car c'est un début et euh beaucoup d'erreurs

et voici une robe faite en 1 heure ce matin qui serait plus jolie sans le gros bidou. Mr. Green

Qu'en pensez-vous??

Dernière édition par elodiewn le Jeu 22 Avr 2010 - 15:46; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 07:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Creponut
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 08:32    Sujet du message: Ensemble pour bapteme + robe Répondre en citant

j'aime beaucoup la premiere robe ! elle te va très bien en plus, même avec le bidon de 5 mois !
je suis un peu moins fan de la suivante, mais je trouve qu'elle te va bien aussi !
bon boulot ! Okay
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 08:35    Sujet du message: Ensemble pour bapteme + robe Répondre en citant

merci Mr. Green

la seconde et un top + la jupe mais voici c'est pour un bapteme pas poru tous les jours, c'est plus particulier.
lyly33150
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 09:23    Sujet du message: Ensemble pour bapteme + robe Répondre en citant

top ça vais filer m acheter du tissu et du ruban moi, grrrr peux pas avec mon gros ventre, vais attendre d'avoir accouché  
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 09:26    Sujet du message: Ensemble pour bapteme + robe Répondre en citant

tu attends pour quand ? car moi tu vois suis enceinte et j'ai encore de la marge.
rien ne t'empeche de la faire plus large hein

j'ai pris une tunique qui me va et hop exactement comme giannyl, ourlets et pafff

alors il faut 1m de jersey, de l'élastique et le ruban
coût de la robe ==> moins de 10€ en sachant que j'en ai pour 6;90 euros de jersey
le plus cher étant à 12€ le mètre dans mon magasin donc ça reste encore largement raisonnable

et je te dis 1h pour la faire !
et suis méga débutant
lyly33150
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 09:28    Sujet du message: Ensemble pour bapteme + robe Répondre en citant

att  je suis en train de faire un essai pour ma fille, jte montre ça rapidement si j'ai le temps avant de décollé, sinon j'accouche pour fin mai, alors c'est bientot la fin tu vois !!! 
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 09:30    Sujet du message: Ensemble pour bapteme + robe Répondre en citant

oki dac
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 10:02    Sujet du message: Ensemble pour bapteme + robe Répondre en citant

La première te va vraiment bien.
La deuxième tenue est sympa aussi, j'aime bien l'originalité du haut et l'alliance des couleurs.
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 10:04    Sujet du message: Ensemble pour bapteme + robe Répondre en citant

lyly33150
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 15:38    Sujet du message: Ensemble pour bapteme + robe Répondre en citant

voici le résultat, c'est super simple, a voir si ça plaira a ma fille ;D

merci merci, ce forum est une mine d'or

http://lesfeestisseuses.xooit.com/image/46/d/f/f/p1080629-1b53425.jpg.htm
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 15:44    Sujet du message: Ensemble pour bapteme + robe Répondre en citant

très sympa j'adore la couleur Very Happy
par contre en haut tu as pris quoi comme modèles, ça fait pas la même forme que moi
lyly33150
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 16:00    Sujet du message: Ensemble pour bapteme + robe Répondre en citant

une robe que ma fille porte actuellement ! je tissu n est pas le même, celui que j'ai utilisé est très souple et extensible, les emmanchures sont plus prononcé sur la mienne !
j espère que le rendu une fois porté sera la ! Very Happy
lyly33150
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 17:15    Sujet du message: Ensemble pour bapteme + robe Répondre en citant

apres essayage c'est justement trop grand au niveau des emmanchures, a rectifié ! 
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 18:07    Sujet du message: Ensemble pour bapteme + robe Répondre en citant

il me semblait Very Happy

une photo porté ??
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 21:39    Sujet du message: Ensemble pour bapteme + robe Répondre en citant

Ton ensemble pour le baptême est magnifique!!! :: bravo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26    Sujet du message: Ensemble pour bapteme + robe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird