Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

3 PYJASHORT (page 7)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyly33150
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 22:42    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

ben moi j ai acheté de la ouatine pour faire des tours de lit mais je trouve ça trop épais, c'est pas très très jolis, ça gâche je trouve
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 22:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 07:42    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

tu as plusieurs épaisseurs normalement, enfin chez moi y en a .

moi j'avoue avoir pris au plus simple.
pour cet hiver elle sera en polaire doubé en coton.
ma première je l'avais fait en polaire et le dos doublé en éponge pour absorber la transpiration si y  a mais du coup ça fait hyper épais pour mettre le biais et po facile à faire.

sinon si c'est trop épais, tu pourrais peut-être faire un petit tapis de jeu du coup. tu fais un carré ou un rond et puis tu fais des petits boudins dessus remplis avec du rembourrage à coussin. et le tout scratché sur le tapis.
ça peut-être une idée si vraiment ça ne te plait pas du coup.
lyly33150
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 11:09    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

iouii, il faut que j'essai de les vendre ou que je les recycles, parce que ça me plait pas du tout!
je te montrerais ça si tu veux !
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 12:45    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

ah bé vi je veux bien voir ça.
Kristell
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Activités: Couture, broderie ma
Réalise surtout: Robes, tops et acces
Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 20:54    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

Super jolie la forme de la turbulette  Okay   Tu as trouvé un modèle ou ça sort de ton imagination ???!
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 20:55    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

ça sort du site : les moutons de kallou pour la turbulette
pour le tour de lit c'est de moi mais pas compliqué en même temps.
aziliz
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 15:58    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

J'adore la forme de la gigoteuse! Et les tissus aussi ! Vraiment très joli
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 16:14    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

décidément ça plait beaucoup suis bien contente ! Mr. Green
lyly33150
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 17:01    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

moi j'ai du rose pale je me vois bien faire la même que toi mais avec du rose pale et du gris souris très clair Very Happy
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 17:51    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

rohh j'adore ces couleurs !!!
tu prendrais quoi comme type de tissu ??

moi j'ai mon écharpe de portage  à faire aussi.
Lucy
Elfe Effilochée

Couture: Maitrise
Style: Élégance
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 06:54    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

Idem, 13,90 euros le mètre chez Mondial Tissu.
Je trouvais ça cher sur le coût puis je me suis dit qu'il y avait tout de même deux épaisseurs de tissu et une de ouatine donc au final, le matelassé tout prêt comme ça c'est pas si cher !
J'ai pris le modèle souris grises et rouge pour faire une turbulette également, mais pas version "les moutons de kallou" (qu'il faudra que j'essaie tout de même !), une simple que j'ai retravaillée d'après le patron de Coupe Couture.
Je posterai ça prochainement !

En attendant, tes deux réalisations sont très bien faites, déjà, et franchement, la turbulette est à fondre ! Bravo ! ::
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 07:11    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

oui finalement quand tu vois le prix dans le commerce c'est po si cher c'est sûr.
et puis ça facilite grandement la vie quand même.

jai craqué sur les couleurs que je trouve fraiches.
faut d'ailleurs que je fasse le test du lavage Confused

je crois que c'est la création dont je suis le plus fière j'avoue
ola

d'ailleurs j'ai rien refait encore faut que je m'y remette.

pinaise j'ai hate de voir ta photo car le tissu souris gris et rouge je l'ai vu en coton simple et wahoo j'ai adoré !
Lucy
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 07:28    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

Juste un petit conseil, pour le lavage.
Parce que j'ai plusieurs hamacs pour mes ratouilles confectionnés dans ce tissu matelassé. Il se lave à 30°c en délicat à la machine. tu peux mettre plus, mais la tenue de la ouatine est pas super derrière... Et si tu veux effacer les quelques plis qui resteront, un jet de vapeur au minimum suffit amplement (avec une centrale vapeur en tout cas pour mon cas).
La qualité de ce tissu matelassé est franchement pas mal si tu ne l'ébouillante pas trop Mr. Green
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 07:44    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

ok merci beaucoup du conseil.

bon faut que je m'attaque aux bavoirs et à l'écharpe de portage Wink
Lucy
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 08:54    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

Ah, l'écharpe !
J'hésite avec plusieurs tissus...
Que vas-tu prendre ?
Les avis divergent tellement à ce sujet concernant la sécurité de bébé !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird