Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

3 PYJASHORT (page 7)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aziliz
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 20:48    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

En fait je me suis trompée, elle fait dans les 5m60 avec les pointes ...
Ma soeur dit :"Avec cette longueur je peux faire ts les portages donc c'est pratique et la longueur en trop, ben je fais un tour de taille en plus
 et du coup pour Franck (mon beau-frère) avec manteau ça serai pile poil je pense"
Ma cousine en a une de 4.10, mais du coup son mari ne peux pas l'utiliser.
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 20:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 20:51    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

vi j'y pensais à ça.

je pense faire ma découpe final avec des essais pour voir.
et puis c'est plus pour moi car mon ti mari n'adhère pas trop j'ai l'impreession
moi je serai en 3/5 donc j'aurais 2 jours où j'aurai les 2 loulous et bien pratique pour le coup.
Lucy
Elfe Effilochée

Couture: Maitrise
Style: Élégance
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 20:57    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

elodiewn a écrit:

lucy en fait le site c'est celui que j'avais en tête Mr. Green

Okay

Moi j'ai la chance que Chéri soit aussi maternel que moi !
Donc je vais prendre 6 mètres également. Mieux vaut trop que pas assez (sauf pour les kilos grrrr)
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 20:58    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

Laughing

bah moi il l'est mais le principe de l'écharpe boff

allez je file pour ce soir
lyly33150
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 22:31    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

coucou elodiewn, regarde un peu ce que ton travail a donné sur moi, ce week end rien ne ma arrété merci a toi pour ton post!!!
http://lesfeestisseuses.xooit.com/t7641-Un-sac-a-langer.htm#p96572
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 07:15    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

Okay  ravie d'y être pour quelque chose !!!!

je t'ai laissé un commentaire avec questions.

moi j'ai fait un bavoir pour un kdo hier vais mettre la photo
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 07:24    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

alors voici le bavoir fait hier pour un ti bébé né jeudi.
éponge doublé en coton pour m'éviter de poser du biais tout le tour et puis faire un recto/verso.
par contre pour pour le prénom c'est joli mais un peu raide car j'ai pris de l'aida simple.

donc je vais filer à MT chercher du galon aida pour les bavoirs et autre.
je vais essayer de faire tous les jours de la semaine sur les bavoirs.

faut que j'achète du coton aussi en tissu enfants.

elodiewn
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 14:05    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

alors une petite nouveauté car je ne sais pas trop où la mettre :

qu'en pensez vous ?
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 14:08    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

la bavoir précédent va être décousu et recommencé car j'ai acheté du galon aida et ça sera beaucoup plus joli !
Lucy
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 14:30    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

Meuh c'est tout meugnon ça !
Tu as mis combien de temps en terme de réalisation découpage/couture ?

Et dis moi, qu'est-ce que du galon aida ? Ce avec quoi tu as écris le prénom du petit bout ?
aziliz
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 15:10    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

Très mignon tout ça !
Je me demande moi aussi ce qu'est le galon aida ! (quel mystère !)
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 16:44    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

euh alors pour le temps de réalisation je sais pas du tout mais c'est méga rapide !!
vais en faire plein car il m'en faut un stock quand même pour tourner.
idem pour laver la bouche de mon loulou numéro 1 après manger car une lingette à chaque fois pour une trace de yaourt euh... boff quoi. et le sopalin mouillé ça lave mal et c'est pas plus écolo alors !!
des lingettes pour tout le monde !

pour bb2 qui va arriver aussi pour sa frimousse et ses pipis et les débarbouillage.

alors le galon aida c'est ça :

c'est en fait de la toile aida classique pour point de croix qui est plus souple et qui se vend en rouleau de 3cm, 5 cm et 8 cm de large en général. moi j'ai pris du 3cm tout blanc (là c'est une photo piquée sur google).
l'avantage c'est que c'est déjà fini sur les bords et ça s'éfiloche pas. on peut faire plein de choses avec : pochettes, marque page etc..

donc là vais recommencer plein de lingettes en plus j'adore les faire.
Lucy
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 18:47    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

Mmmmmmmmmh.... et tu brodes toi-mêmes le nom "Stan" en points de croix, alors, c'est ça ?
Je vais opter pour les feuilles de transfert pour ma part, parce que la broderie et tout ça... c'est un univers que je ne saisi que très mal. Un jour, peut-être ?!

En tout cas, j'ai hâte de voir le résultat !
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 19:05    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

vi voilà je fais du point de croix dessus  mais c'est super simple hein !
Mr. Green
lyly33150
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 19:19    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

je n'en ai a la maison, je n'en connaissais même pas le nom, merci pour l'info !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird