Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

3 PYJASHORT (page 7)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 06:51    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

je t'en prie. Razz
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 06:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 17:42    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

et hop voici la prod du jour :

suis contente de la taille, des couleurs et de la finition que j'avais pas trouvé à faire pour les premières roses

qu'en dites vous ?
aziliz
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 17:44    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

Elles m'ont l'air très bien ! Il y a bien un coté polaire et un côté éponge ou je me trompe ? Tu mets du rembourrage dedans ?
Lucy
Elfe Effilochée

Couture: Maitrise
Style: Élégance
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 18:29    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

Oh s'tout mignon !! FELICITATIONS ! Mais ça ne va pas être trop petit ? Tu vas les utiliser pour quoi principalement ? Tu as pratiqué la technique du coudre/retourner ?
Je suis sur les miennes aujourd'hui... avec aussi couches, coussinets et bavoirs...
J'ai taillé dans l'éponge de bambou comme une sauvage toute la journée muahaha
La taille des miennes font des tailles lingettes standard 15x20cm, et polaire/éponge, idem.
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 19:10    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

aziliz a écrit:
Elles m'ont l'air très bien ! Il y a bien un coté polaire et un côté éponge ou je me trompe ? Tu mets du rembourrage dedans ?

oui c'est bien ça, le côté polaire pour mettre ma lotion car ça ne pénètre pas dans les fibres donc super pratique et très doux et le côté éponge pour essuyer mon visage juste après.

et nonnn surtout pas de remplissage ! ça ne sert strictement à rien (enfin à mon avis)
aziliz
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 19:12    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

Ah, je ne savais pas ça ! Je me coucherai moins bête ce soir !
ça me donne envie d'en faire du coup ... J'aimerai bien qu'elles soient aussi réussies que les tiennes ...
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 19:21    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

Lucy a écrit:
Oh s'tout mignon !! FELICITATIONS ! Mais ça ne va pas être trop petit ? Tu vas les utiliser pour quoi principalement ? Tu as pratiqué la technique du coudre/retourner ? Je suis sur les miennes aujourd'hui... avec aussi couches, coussinets et bavoirs... J'ai taillé dans l'éponge de bambou comme une sauvage toute la journée muahaha
La taille des miennes font des tailles lingettes standard 15x20cm, et polaire/éponge, idem.

alors celles-ci ne sont pas énormes effectivement mais ça suffit à me nettoyer le visage le matin avec lotion et il en faudra peut-être une pour chaque oeil pour me démaquiller mais je n'en voulais pas de trop grandes pour moi.
pour bébé je les ferai plus grandes c'est certain et pour mon fils, le premier, je pense faire la même taille que moi car c'est juste pour se débarbouiller le matin aussi et après les repas (genre les traces de yaourt ou semoule collés Laughing )

et oui je sais pas si c'est bien une technique mais oui je couds endroit sur endroit, sur le 4eme coté, je laisse une ouverture de la largeur de mon index pour pouvoir retourner l'ouvrage et je fais une mini couture très au bord pour fermer mais à la machine, pas à la main : trop la flème de faire un point invisible. du coup ça se voit pas non plus et les lingettes sont bien fermées.

et toi tu as mis des photos ??? je veux voir moi hein

j'ai modifié le bavoir aussi de l'autre fois car ça me plaisait pas et dans la pose du biais j'ai constaté que l'éponge n'était pas bien prise dedans.

du coup j'ai fait un point droit et j'ai refait un point zig zag en plus pour faire joli et pour que ça tienne nikel puisqu'il y en a juste dans l'encolure.

je remettrai une photo plus tard.

pour en revenir aux lingettes j'adore faire ça sérieux !
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 19:25    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

aziliz a écrit:
Ah, je ne savais pas ça ! Je me coucherai moins bête ce soir ! ça me donne envie d'en faire du coup ... J'aimerai bien qu'elles soient aussi réussies que les tiennes ...

Laughing

moi j'adore c'est simple à faire.
demain je vais tenter de faire un tuto si tu veux, ce serait peut-être plus clair.
y en a pas mal sur le net mais je voudrais faire le mien.

tu pourras voir comment je fais plus précisément.

mais sérieux, ça , tu peux pas le rater, impossible

au pire si la fermeture du 4eme coté te pose problème tu peux faire comme j'ai fait pour mes premières sur la page 4. à savoir faire une couture visible mais fantaisie.
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 08:01    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

les filles je vous annonce la naissance de mon blog

http://feedidou.canalblog.com/

vais tenter de tout mettre dessus aujourd'hui et après je retourne à mes lingettes Laughing
lyly33150
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 10:22    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

félicitation pour ton blog, moi je peux mettre un lien de ton blog sur le mien, si tu en fait autant ça nous faire de la pub mutuellement.
C'est tellement agréable d'avoir de la visite quand on tiens un blog !
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 10:26    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

merki et oui avec grand plaisir. je vais le mettre, vais créer une rubrique supplémentaire pour que ce soit plus clair.
et oui c'est certain que le blog c'est super gratifiant ! Mr. Green
le tiens est déjà dans mes favoris Okay
lyly33150
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 10:27    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

haha merci, ça fait plaisir Very Happy
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 10:46    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

et ben voilà !!!
du coup j'ai mis d'autres copines de cousette
suis contente !
Lucy
Elfe Effilochée

Couture: Maitrise
Style: Élégance
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 12:44    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

GENIAL !
Bon bin je vous ai toutes les deux ajoutées à mes liens de couseuses, hop !

Elodie, je pensais que c'était directement pour bébé, je comprenais pas la taille !
Mais pas bête de le faire pour soit... Toutefois, avec mon noir maquillage... je m'en tiens au coton bio.

Mes lingettes sont terminées, j'ai posté ça ici et l'entier est sur mon blog, comme toujours !
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 12:58    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

et hop Lucy tu es dans la liste : BLOGS DES COPINES !
vias aller fouinersur vos blogs les filles.
moi je viens de terminer la mise à jour de tout ce que j'ai déjà pu faire. Il me reste une photo du bavoir à refaire suite à modif et puis vais m'attaquer à mettre mes petites choses au point de croix.
le blog dérivera un peu sur la cuisine à terme sans doute Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird