Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

3 PYJASHORT (page 7)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucy
Elfe Effilochée

Couture: Maitrise
Style: Élégance
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 13:50    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

Oh c'est toujours bien de dériver, ça permet un échange plus vaste et une réalisation de soit... On écrit, on présente son univers, on partage, dans la plus grande simplicité et ça : c'est que du bonheur !
Merci pour le lien ::
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 13:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 14:53    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

tu as tout à fait raison !
lyly33150
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 20:38    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

je suis d'accord aussi et c'est d'ailleurs ce que j'ai fais avec le mien, et j'adore tellement autant cuisiné que coudre, je vous le conseil aussi !!! Okay
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 10:49    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

des nouveautés sur mon blog : http://feedidou.canalblog.com/

Mr. Green

collier, bloomer, babynomade
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 13:09    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

et hop des nouveautés :

un calçon pour mon loulou

un ensemble pour ma nièce en 12 mois

un babynomade

un doudou tête d'ours raté pour une oreille pour ma nièce

collier fillette

un bavoir (éponge bleue derrière)

tapis à langer nomade, coton/polaire + déco double aiguille sur polaire

Lucy
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 14:39    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

Okay BRAVO pour la production (que je suis sur ton blog mais quand même, le dire ici aussi c'est bien hihihi) !
Pour le matelas à langer nomade, je ne penserai pas au polaire sous l'éponge pour ma part, vu que là tu t'en sers, c'est toujours craspouille... je penserai plus à une toile cirée ??
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 16:29    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

en fait je l'ai mis là pour la photo mais je m'en servirai quand je sors, c'est juste histoire de pas mettre pti coeur sur un truc tout dur pour ça que j'ai mis de la polaire.

et y a pas d'éponge, c'est tissu +polaire
Lucy
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 20:00    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

Huuuuuum je comprends mieux !  Mr. Green
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 22:10    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

tout s'explique madame !
et hop une nouveauté que je viens de terminer : un tablier avec tuto de Petit Citron en toile cirée
première fois que je couds de la toile cirée et le biais vient de ...Gifi !! sisi 0,90cts les 5mètres !
j'adore coudre la toile cirée, pour les arrondis c'est un bonheur ça tourne tout seul !

ssogn
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 14:11    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

Bonjour,

J'ai acheté le même tissu en rose pour également faire une turbulette et un tour de lit pour la naissance de la fille d'amis.
Pour la trubulette pour un bébé pensez-vous que le plus pratique soit l'ouverture sur le devant comme elodiewn la fait ou sur le côté ?

En vous remerciant par avance de vote aide.

Cordialement
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 14:13    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

sur le coté ça obligera à poser une fermeture éclair je pense non?
ssogn
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 14:30    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

oui , en effet. 
Lucy
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 15:35    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

Bin perso, la fermeture sur le côté n'est pas du tout dérangeante si elle est en plastique et posée de façon à ce que la tirette ne puisse pas blesser bébé (voir exemple sur les turbulettes vendues en grandes surfaces par exemple).
Il y a aussi deux boutons ou pressions à ajouter aux bretelles du coup.
La turbulette qu'a fait Elodiewn a l'avantage de n'avoir qu'une petite ouverture donc ça va vite :-)
Mais ça use plus de tissu...
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 15:41    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

vi plus de tissu c'est vrai.

après il est possible d'en faire une classique avec des liens à nouer sur toute l'ouverture à la place de la fermeture par exemple
ssogn
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 16:18    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

elodiewn, combien as-tu eu besoin pour faire l'ensemble, moi j'ai pris 2,5m, pense-tu que ce sera suffisant ?
Sinon j'obterais pour la fermeture sur le côté.

Merci de toutes les réponses.

Cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird