Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

3 PYJASHORT (page 7)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mauricette
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 17:17    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

j'en ai fait pas mal, pour les pmi et hopitaux, toutes fermées sur le devant, mais je trouve qu'une éventuelle ouverture sur les épaules doit être bien pratique
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 17:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 19:17    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

alors pour la turbulette en taille 1, il faut 1m en largeur 1,50m
pour le tour de lit moi j'ai triché car il est plus petit que la normale : j'ai fait 45 - 60 - 45  pour n'avoir que 1,50m de longueur et en hauteur ça doit faire 40 cm je crois donc il faudrait 1,50m je pense.

alors oui en 2,50m ça devrait LARGEMENT être bon Wink
Lucy
Elfe Effilochée

Couture: Maitrise
Style: Élégance
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 00:47    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

elodiewn a écrit:
pour le tour de lit moi j'ai triché car il est plus petit que la normale : j'ai fait 45 - 60 - 45  pour n'avoir que 1,50m de longueur et en hauteur ça doit faire 40 cm je crois donc il faudrait 1,50m je pense.

Attention à celles qui comme moi on un lit à deux positions de matelas : haut quand petit poussin, bas quand poussin grand Wink
Du coup en position haute j'ai les mêmes dimensions que toi sauf qu'en hauteur ça donne 27cm, donc avec 2 mètres de tissus je fais trois tours de lit haute position et une turbulette : classe !
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 06:29    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

arff oui c'est vrai, mio il est en position haute et ça doit faire ça
après en position basse j'estime que le tour de lit n'est plus utile
après la longueur du tour de lit, c'est en fonction de chacun
moi j'ai réduit pour le faire en une fois pour n'avoir que 150cm et puis moi j'ai le mobile sur le lit et j'ai aussi un matelas à langer qui se pose sur le lit donc fallait po que ce soit trop grand
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 06:34    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

et hop un calçon cars pour mon loulou issu des intemporels pour enfants

aziliz
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 12:14    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

Il doit être heureux avec !!!
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 12:20    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

rohh làlà ou
du coup j'ai acehté un t shirt blanc sur lequel vais mettre un appliqué pour rappeler le tissu
bidouille
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 06:18    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

coucou elodiewn
très joli ton petit ensemble de lit
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 06:58    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

et hop des pyjamas d'été poru mon loulou : calçon des IPE + un t shirt acheté où j'ai mis un appliqué

bidouille
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 07:20    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

très reussi
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 07:32    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

merci Okay
mauricette
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 10:22    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

le rouge parait + étroit, peut-être que c'est ton loulou qui le tient ainsi, sinon, fais attention ça risque de le gêner pour dormir
sinon, ils sont super jolis
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 12:44    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

c'est la photo qui rend comme ça car c'est exactement le même que les autres

et puis euh.. je ne pense pas être aussi bête pour laisser mon loulou dormir "coinccé" dans un calçon.
j'ai justement fait ça pour qu'il soit à l'aise la nuit et sans rien qui le comprime Okay
mauricette
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 12:48    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

ouh dis, je ne rien dis de mal, Embarassed puisque je me doutais que ton petit bonhomme le tirais sur l'arrière
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 12:49    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7) Répondre en citant

je sais bien Mr. Green

mais c'est vrai que la photo fait byzarre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24    Sujet du message: 3 PYJASHORT (page 7)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird