Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tapis d'éveil sur les peintres de la renaissance italienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coracrea
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 19:42    Sujet du message: Tapis d'éveil sur les peintres de la renaissance italienne Répondre en citant

Un de mes amis est raide dingue de la vénus sortant des eaux, alors je lui ai fait ça :

Plus de détails sur les différentes activités sur mon blogounet.
J'espère que son bébé s'amusera autant que le papa ;-)))
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 19:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 20:49    Sujet du message: Tapis d'éveil sur les peintres de la renaissance italienne Répondre en citant

Ouah génial ! C'est vraiment super tous les tapis d'éveil que tu fais, tes ami(e)s doivent être ravis ! 
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 17:13    Sujet du message: Tapis d'éveil sur les peintres de la renaissance italienne Répondre en citant

vraiment très original!  bravo
Creponut
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 13:25    Sujet du message: Tapis d'éveil sur les peintres de la renaissance italienne Répondre en citant

oui original, j'aime bien les couleurs, très bonne idée ! Okay
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 13:09    Sujet du message: Tapis d'éveil sur les peintres de la renaissance italienne Répondre en citant

wahoo superbe ! Okay
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 22:16    Sujet du message: Tapis d'éveil sur les peintres de la renaissance italienne Répondre en citant

bravo!!
coracrea
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 06:14    Sujet du message: Tapis d'éveil sur les peintres de la renaissance italienne Répondre en citant

Merci !
Je l'ai offert hier matin, il a beaucoup plu au papa. il m'a même fait un gros câlin !
On verra s'il plaît à la petite anne-sophie...
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 12:53    Sujet du message: Tapis d'éveil sur les peintres de la renaissance italienne Répondre en citant

Ah c'est génial!!  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46    Sujet du message: Tapis d'éveil sur les peintres de la renaissance italienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird