Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Jupe simple en bande

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Previous topic :: Next topic  
Author Message
coqilico
Guest

PostPosted: Sat 24 Apr 2010 - 12:02    Post subject: Jupe simple en bande Reply with quote

Voilà ma première jupe :

Inspiré du jupe que j'ai déjà.  

Par contre, j'avais pas fait gaffe blonde , le tissus a carreau est élastique et pas le noir, du coup la jupe tombe pas très très bien, le noir étant pas top il gonfle bizarrement. 
J'essayerais se soir de demander à mon chéri une photo de la jupe portée pour vous donner une meilleure idée. 
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 24 Apr 2010 - 12:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
coqilico
Guest

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 19:28    Post subject: Jupe simple en bande Reply with quote

Voilà ce que donne la jupe portée, bon les rebondissement de la vie fait que j'ai pas pu prendre la photo plus tôt.

Et pour aller avec j'ai fais : 
.
Back to top
Aradia-dead-rose
Guest

PostPosted: Sat 1 May 2010 - 11:13    Post subject: Jupe simple en bande Reply with quote

Pour une première elle est trés chouette. Et c'est une bonne idée cette alternance de tissus.
J'aime beaucoup la barette assortie aussi. Elle est trés mimie.
Back to top
coqilico
Guest

PostPosted: Tue 11 May 2010 - 16:58    Post subject: Jupe simple en bande Reply with quote

Merci  ::
Back to top
Miranda
Guest

PostPosted: Wed 12 May 2010 - 01:47    Post subject: Jupe simple en bande Reply with quote

L'idée est marrante mais ce genre de bandes a tendance à tasser la silhouette. J'aurais plutôt vu des bandes de taille décroissantes et qui s'évasent légèrement sur le bas. Sinon tu peux aussi essayer de remonter un peu la jupe sur un côté, en la fixant avec une broche ou un truc du genre. Ça pourrait faire un effet sympa.
Bref, dans tous les cas bravo pour ta première réalisation, c'est un important de commencer si on veut qu'il y ait une suite
Back to top
Xilaa
Guest

PostPosted: Wed 16 Jun 2010 - 08:34    Post subject: Jupe simple en bande Reply with quote

Très original et sympa ! Bravo !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:31    Post subject: Jupe simple en bande

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird