Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Vultus" création
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Créateurs & Courants de Mode
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilithcoco
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 20:54    Sujet du message: "Vultus" création Répondre en citant

Je vous présente Magali Becart la créatrice de "Vultus" elle fait des merveilles.
Voici le lien de son myspace:

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friend…

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 20:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 21:52    Sujet du message: "Vultus" création Répondre en citant

..

Dernière édition par Rasshamra le Dim 4 Oct 2009 - 14:56; édité 1 fois
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 22:43    Sujet du message: "Vultus" création Répondre en citant

Au premier coup d'oeil c'est vraiment sublime  Shocked
par contre je ne comprends rien à myspace du coup je ne sais pas comment on accède aux autres pages du "site"
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 08:03    Sujet du message: "Vultus" création Répondre en citant

Ah oui en effet, je suis impressionnée!Dommage qu'elle est fait autant de retouche photos : on voit mal le vêtement et donne un air Gotho-kitch (mon humble avis hein!).

Je trouve le corset de la dernière photo magnifique!
cynalune
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 17:56    Sujet du message: "Vultus" création Répondre en citant

C est splendide, en particulier la dernière photo.

Carpe noctem

Visiter le site web du posteur
katiwa
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 11:14    Sujet du message: "Vultus" création Répondre en citant

ouah trop bo quel boulot superbe!
Shinobu
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 18:47    Sujet du message: "Vultus" création Répondre en citant

Waouh...
Les robes sont absolument magnifiques! Gros coup de coeur pour la bleue sur la deuxième photo! Elle doit passer une temps fou à faire ça! O.O
Asdy
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 12:25    Sujet du message: "Vultus" création Répondre en citant

Même avis que féelutine, y a un côté goth-cliché pas terrible. SInon, c'est très beau, mais : importable pour la plupart, trop "costume de scène de nightwish", pour beaucoup des modèles... (les voluptes découpées de certains de ces corsets/bustiers font un peu élément de cosplay, on dirait du carton peints... :/ )

Mais j'adore quand même l'esprit de celui là :

Mon projet de robe à la turque : toiles du corps à baleines
Night.
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 08:50    Sujet du message: "Vultus" création Répondre en citant

Très joli mais...
FéeLutine a écrit:
Ah oui en effet, je suis impressionnée!Dommage qu'elle est fait autant de retouche photos : on voit mal le vêtement et donne un air Gotho-kitch (mon humble avis hein!).

Je trouve le corset de la dernière photo magnifique!

... je ne peux qu'approuver '
kando
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 14:29    Sujet du message: coucou Répondre en citant

bonjour a tous merci pour les commentaires a  propos de vultus  voici  son site web  Wink  a bientôt

Suedine
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 15:32    Sujet du message: "Vultus" création Répondre en citant

Shocked  Ça doit prendre un temps fou faire ce genre de costumes. Les robes sont très belles.
elisab
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 15:48    Sujet du message: "Vultus" création Répondre en citant

je trouve les 2 premières robes magnifiques !
la robe bleue surtout

Dernière édition par elisab le Dim 20 Sep 2009 - 18:10; édité 1 fois
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 17:54    Sujet du message: "Vultus" création Répondre en citant

J'aime énormément, le corset en cuir ou simili avec les lacets blancs sur les côtés ahhh
Fée Marraine

Ma machine: Bernina 830 mecanique
Couture: Connait
Activités: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 13:05    Sujet du message: "Vultus" création Répondre en citant

OMG!!!  Shocked

J'aime tout!!!

Puis je crois que ça m'a donné une idée pour ma robe de cramignon pour l'année prochaine! Viiite un papier et un crayon! Vite!!!!! woohoo
Visiter le site web du posteur
kando
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 08:17    Sujet du message: "Vultus" création Répondre en citant

Bonjour  voici le nouveaux site de vultus de nouvelles photos et creations ont ete rajoutés cliquez []ici[/url] pour vous y rendre Very Happy

edit modal : ce serait bien gentil d'aller te présenter avant de faire sa (ta ?) publicité, c'est gentil de nous tenir au courant, mais on aime bien faire connaissance et quand les gens participent plus activement Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20    Sujet du message: "Vultus" création

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Créateurs & Courants de Mode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird