Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ceinture élastique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fake.Zooey
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 20:34    Sujet du message: Ceinture élastique Répondre en citant

Voilà, j'aimerais me faire une robe... Je vous montre un peu le modèle histoire d'avoir une idée de ce que je vais vous raconter !

J'espère que ça a marché, si ça n'a pas marché, dites le moi ! 
Enfin bref, donc, j'aimerais faire cette robe en rattachant le haut et le bas avec une ceinture élastique donc ! MAIS, je la voudrais à la taille cette ceinture élastique... Et bien sûr, si je diminue le tissus à ma taille de ma taille donc, elle ne passe pas en haut car mes épaules sont logiquement plus larges, ni par en bas, car logiquement mon tour de hanche est également plus large... Alors comment faire ? Sad J'avais pensé à coudre avec du fil élastique ? Dites moi tout ! ça fait une semaine que je me casse la tête !
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 20:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 22:20    Sujet du message: Ceinture élastique Répondre en citant

Soit une ceinture élastique et un tissu stretch pour ta robe
Soit une fermeture éclair dans le dos
Visiter le site web du posteur
milese
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Style: rock, casual
Activités: couture, custo, croc
Réalise surtout: vêtements & ling
Préfère faire: les culottes
Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 20:25    Sujet du message: Ceinture élastique Répondre en citant

utilise du tissu extensible... Style jersey... Sinon, pas d'autre solution, fermeture dans le dos (ou sur le coté) si c'est bien posé ça ne se voit pas du tout. 
pour le fil élastique, je pense pas que ça marche car si ton tissu est pas élastique ça ne passera pas
leda
Fée Appliquée

Couture: Maitrise
Activités: couture
Réalise surtout: Robes
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 13:44    Sujet du message: Ceinture élastique Répondre en citant

si le corsage n'est pas en tissu jersey ou maille,ça ne passera pas même si tu mes la ceinture elastique,
Pas de tissu stretch.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08    Sujet du message: Ceinture élastique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird