Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rideaux minutes !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyly33150
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 21:12    Sujet du message: Rideaux minutes !!! Répondre en citant

Couper monter en 1 heure !!!
Simplement jolis Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 21:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyly33150
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 21:13    Sujet du message: Rideaux minutes !!! Répondre en citant

je pense le costomisé pour le rendre un peu plus original, je montre ça quand c'est fait ! ! !
djamila78
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 09:19    Sujet du message: Rideaux minutes !!! Répondre en citant

eh bien très chouette comment as-tu procedé?
lyly33150
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 09:25    Sujet du message: Rideaux minutes !!! Répondre en citant

un rectangle de toile de coton rose de 150 de large/230 de haut, du joli imprimé blanc et rose j'ai fais les bandes d'imprimé a l'oeil, puis les liens pour noué le tout, mais je pense les remplacés par des pattes c'est plus simple, enfin voilà rien de très diff, mais c'est très jolis ! 
djamila78
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 09:35    Sujet du message: Rideaux minutes !!! Répondre en citant

oui très jolie
erciii
Tcilou
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 22:44    Sujet du message: Rideaux minutes !!! Répondre en citant

1h????
Ben dis-donc, quand je vois le temps que j'ai passé pour les miens!!!!

En tout cas, ça rend bien, bravo!
lyly33150
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 04:59    Sujet du message: Rideaux minutes !!! Répondre en citant

petites modif de dernieres minutes!

je me suis amusée a faire des pti noeuds, ça le rends plus enfantin, vous trouvez pas???
Tcilou
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 05:01    Sujet du message: Rideaux minutes !!! Répondre en citant

Si, c'est mignon, j'aime bien!
Louverebelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 21:49    Sujet du message: Rideaux minutes !!! Répondre en citant

Oui très joli, moi je me suis lancée il y a quelques mois dans des rideaux occultants pour la chambre de ma fille, mais j'ai eu vent que ça pouvait aussi occulter du bruit, je ne sais pas trop....du coup j'ai envie de m'en faire pour ma chambre aussi, vu que dehors y a beaucoup de bruit....et avant que je ne devienne folle....du coup, j'ai pris un très joli tissu très british (fleuri avec des petites fleurs), très frais, très campagne....et j'ai mis des rubans en satin blancs en haut, mais j'avais pas de machine à coudre encore (je me l'achète demain), du coup, à la main, j'ai pas pu finir et faire les ourlets, je voulais surtout voir si ça ferait bien....et du coup, j'ai envie de faire des housses de couettes assorties et faire des tas de petites choses sympa pour donner un coté très cocoon à l'appart (qui commence à me sortir par les yeux vu le bruit que je subis)....du coup, je me suis dit et si je faisais les housses de canap', j'en ai deux que j'ai mis en angle et du coup acheter des bouty et autres housses sont chères et si on veut de la qualité, en multipliant par 2 à chq fois ça fait cher. Et faire des coussins, des pouffs, des tas de petits trucs chouettes....faire des rideaux sur des portes de placards, etc....ouh la la, ça me reprend le démon de la couture m'a remis la main dessus !  muahaha Bon, je vous mettrais ma création quand je l'aurais finie....et les prochaines aussi, mais faut que je remette des piles dans mon appareil photo....Bonne soirée. 
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 20:44    Sujet du message: Rideaux minutes !!! Répondre en citant

C'est super sympa avec les petits noeuds bravo ::
lyly33150
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 20:44    Sujet du message: Rideaux minutes !!! Répondre en citant

merciii!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25    Sujet du message: Rideaux minutes !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird