Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma robe fifties terminée !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
perluchette
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 11:56    Sujet du message: Ma robe fifties terminée ! Répondre en citant

Bonjour à toutes !

J'avais posté il y a quelques semaines des quetions pour réussir à rélaiser ma robe fifties pour une soirée déguisée.
J'ai finalement fait le patron moi-même puisque je ne trouvais nul-patr ce que j'avais en tête.

Toute ma famille m'a dit que mon tissu était horrible Neutral

Mais moi je m'en fous Mr. Green

Je trouve que mon tissu convient à une robe années 50. Et comme elle ressemble exactement à ce que j'avais dans la tête au départ je suis ravie.

Partant du principe que je suis loooooooooooin d'être une couturière aguerrie, je trouve le résultat convainquant.

Bref !

Je suis désolée pour la photo moche mais j'étais trop pressée de la prendre en photo hier soir dès que j'ai terminé la dernière couture (et je n'ai pas de mannequin). Je ferai des photos portée, promis Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 11:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daisy
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 11:59    Sujet du message: Ma robe fifties terminée ! Répondre en citant

elle ma l'air très reussi et super jolie et le tissus est très jolie aussi
j'ai hate de la voire porter
Chrysopale
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 12:21    Sujet du message: Ma robe fifties terminée ! Répondre en citant

Veux voir la photo portée !!!

ça fait très années 50 en effet, super réussi !
perluchette
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 12:48    Sujet du message: Ma robe fifties terminée ! Répondre en citant

Chrysopale a écrit:
Veux voir la photo portée !!!

ça fait très années 50 en effet, super réussi !

J'essaye d'en faire une en rentrant du boulot Wink
Nanou
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 17:19    Sujet du message: Ma robe fifties terminée ! Répondre en citant

C'est vrai que le tissus est particulier!! Laughing
Mais la coupe de la robe est sympa!! Smile
perluchette
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 17:41    Sujet du message: Ma robe fifties terminée ! Répondre en citant

Nanou a écrit:
C'est vrai que le tissus est particulier!! Laughing
Mais la coupe de la robe est sympa!! Smile

Ben c'est vrai que je n'aurais pas acheté ce tissu pour une robe de tous les jours ou pour un mariage ou je ne sais quoi d'autre encore. Mais pour une soirée déguisée fifties, je l'ai trouvé parfait ! Razz
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 18:37    Sujet du message: Ma robe fifties terminée ! Répondre en citant

elle a l'air super ! j'aimerais bien voir le résultat porté du coup !

la couleur, la forme, elle est vraiment bien !
Mlle D.
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 18:54    Sujet du message: Ma robe fifties terminée ! Répondre en citant

Waah, elle est superbe ! J'ai hate de voir la photo portée Very Happy
perluchette
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 20:17    Sujet du message: Ma robe fifties terminée ! Répondre en citant

Bon les filles... Je suis allée chercher mes loulous en sortant du boulot, j'ai désherbé un peu le jardin, j'ai fait deux lessives, j'ai plié du linge, j'ai fait à manger, j'ai mangé, couché les loulous, j'ai plié au moins deux cents paires de chaussettes  Shocked , je viens de me poser sur mon canapé et je n'arrive plus à en bouger mes fesses pour faire une photo de la robe portée  Laughing

Demain promis Okay
perluchette
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 21:31    Sujet du message: La robe portée ! Répondre en citant

Bon je me suis motivée avant de mettre mon pyjama. La photo rend moyennement mais je ne sais pas faire mieux !

Nanou
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 21:39    Sujet du message: Ma robe fifties terminée ! Répondre en citant

C'est beaucoup mieux porté!! Smile Elle te va très bien en tout cas! Smile
Okay
Daisy
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 08:25    Sujet du message: Ma robe fifties terminée ! Répondre en citant

rooo c super bravo elle est genial
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 09:06    Sujet du message: Ma robe fifties terminée ! Répondre en citant

elle te va super bien !  Okay
night nurse
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 09:12    Sujet du message: Ma robe fifties terminée ! Répondre en citant

Elles est très belle cette robe! Et bien portée en plus!! (cela te va très bien)
Pense bien aux chaussures !!!
Allez hop un petit lien d'une boutique very pro que j'ai testé pour vous (avec grand bonheur.... ils sont super adorables et très très très pros)

http://www.paradirama.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=730…

Par exemple je verrai bien ce genre de choses....
Bad Firefly
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 09:24    Sujet du message: Ma robe fifties terminée ! Répondre en citant

la coupe est extra, j'adore !
ok le tissu est particulier mais c'est marrant, bravo !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23    Sujet du message: Ma robe fifties terminée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird