Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

qui à le magasine BURDA de mai SAFARI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minielfe
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 13:08    Sujet du message: qui à le magasine BURDA de mai SAFARI Répondre en citant

Bonjour,

Comme dis dans le titre, qui aurait le BURDA de mai SAFARI ?
Pour une explication en faite.

En vous remerciant^^

ps : les tailles je les trouvent bizarre. Après avoir pris mes mesures, je me réfère au tableau du magasine de mesure et pour eux je taille un 48. alors que je fais un 38.

Dernière édition par minielfe le Mer 28 Avr 2010 - 13:12; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 13:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rowena
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 13:10    Sujet du message: qui à le magasine BURDA de mai SAFARI Répondre en citant

Moi ! Tu as besoin de quoi ?
minielfe
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 13:17    Sujet du message: qui à le magasine BURDA de mai SAFARI Répondre en citant

Super!

Alors, j'aimerais me faire la robe 106 (mais en faite sans faire le haut, juste la jupe qui va remonter jusque sous les seins car le haut est fais mais autrement).

Sur le patron D n° 23, il faut reproduire le n°23  : 1 fois devant de jupe, dans la pliure et 2 fois dos de jupe.
C'est ça que je comprends pas. Pourquoi 1 fois devant et le dos 2 fois ?

Je te remercie^^
Rowena
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 13:43    Sujet du message: qui à le magasine BURDA de mai SAFARI Répondre en citant

Je n'ai encore jamais utilisé de patrons de Burda et là tu me poses une colle ! Neutral

D'après l'explication écrite je comprends qu'il faut un panneau entier (coupé dans la pliure) pour le devant + 4 demi-panneaux pour le dos MAIS d'après le schéma (plan de coupe), il n'y a que 2 demi-panneaux pour le dos...
D'ailleurs, si on regarde le schéma de la doublure, on voit bien qu'on a également 1 panneau entier (devant) + 2 demi-panneaux (dos).

Serait-ce une erreur de chiffre dans les explications ?

Désolée de ne pas pouvoir t'éclairer plus Embarassed  moi non plus je ne comprends pas ce qu'ils veulent dire...
Peut-être qu'une habituée de Burda pourra mieux te renseigner que moi.
Ti Chaton
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 21:40    Sujet du message: qui à le magasine BURDA de mai SAFARI Répondre en citant

Bon je viens de regarder et en fait:
- tu coupes le devant une fois dans la pliure du tissus (donc tu te retrouves avec la pièce de devant en entier)
- tu coupes le dos deux fois comme indiqué sur le plan de coupe (là tu auras 2 demis dos de jupe que tu devras assembler, il y aura donc une couture au milieu)
Je sais pas trop si c'est compréhensible....
minielfe
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 12:14    Sujet du message: qui à le magasine BURDA de mai SAFARI Répondre en citant

ah bah oui bien sur!!

Parfaitement compréhensible et je viens de tilté !!

J'ai tout compris^^

merci les fées
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05    Sujet du message: qui à le magasine BURDA de mai SAFARI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird