Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma première robe d'inspiration médiévale fantastique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EmmanuelleS
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 16:42    Sujet du message: Ma première robe d'inspiration médiévale fantastique Répondre en citant

Faite à partir de quelques croquis et mes mesures. Les détails ne sont pas à regarder de trop près, mais ça y est, je l'ai faite!

Par contre les photos ne rendent vraiment rien du tout! Et celle-ci est la moins mauvaise...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 16:53    Sujet du message: Ma première robe d'inspiration médiévale fantastique Répondre en citant

Elle a l'air plutôt bien. Juste que la photo est prise de trop près et surtout en plongée donc pas aussi flatteuse que la réalité

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 11:19    Sujet du message: Ma première robe d'inspiration médiévale fantastique Répondre en citant

Elle est pas mal du tout. En procédant seulement à partir de tes mesures sans en avoir fait précédemment en plus, ce n'est pas évident donc tu as bien réussi.
EmmanuelleS
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 20:28    Sujet du message: Ma première robe d'inspiration médiévale fantastique Répondre en citant

merci c'est gentil. Mais cette photo est vraiment pourrie!
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 21:42    Sujet du message: Ma première robe d'inspiration médiévale fantastique Répondre en citant

bravo
EmmanuelleS
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 13:31    Sujet du message: Ma première robe d'inspiration médiévale fantastique Répondre en citant

Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09    Sujet du message: Ma première robe d'inspiration médiévale fantastique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird