Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe 3/4 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lauri
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 08:16    Sujet du message: Robe 3/4 ans Répondre en citant

J'ai fait cette robe pour ma petite cousine Eléa dans un joli tissu bleu avec des grosses fleurs. Cette fois ci, les rubans sur les côtés ne sont pas décoratifs. Je suis trés contente du résultat. J'espère qu'elle va lui aller et qu'elle aimera. Patron fait à partir d'une robe de ma fille, j'ai juste eu l'idée de la petites ouverture avec des rubans sur chaques côtés. J'ai fait les boutons en fimo.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 08:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sonia
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 14:02    Sujet du message: Robe 3/4 ans Répondre en citant

super jolie cette robe! 
Lauri
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 10:19    Sujet du message: Robe 3/4 ans Répondre en citant

Merci
aziliz
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 15:36    Sujet du message: Robe 3/4 ans Répondre en citant

Moi aussi je la trouve jolie
steph
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 07:15    Sujet du message: Robe 3/4 ans Répondre en citant

coucou jadore le tissus
aziliz tu es d'ou moi hennebont!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48    Sujet du message: Robe 3/4 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird