Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tablier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lauri
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 08:46    Sujet du message: Tablier Répondre en citant

J'ai aussi fait ce tablier pour Jodele dans les tons de sa cuisine. J'ai fait les bordures avec du ruban de satin. Et comme elle aime les chats, je lui ai fait une applique chat. Pas facile pour une première fois avec ma nouvelle machine mais je trouve que je m'en suis bien sortie.
Pour la découpe du tissu, j'ai pris un de mes tablier que j'ai posé sur le tissu envers et j'ai marqué le tour au crayon.
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 08:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyly33150
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 19:25    Sujet du message: Tablier Répondre en citant

bravo
einalem
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 09:25    Sujet du message: Tablier Répondre en citant

Il est très joli, et fait printanier

Mes créas
Mes voyages
Visiter le site web du posteur
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 20:41    Sujet du message: Tablier Répondre en citant

oui très frais! bravo
aziliz
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 21:39    Sujet du message: Tablier Répondre en citant

Très joli ! Personnellement, j'aurais pas mis un biais satiné, mais c'est quand même joli !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: Tablier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird