Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Aide] Peluche/Poupee Atashi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyonaeh
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 07:41    Sujet du message: [Aide] Peluche/Poupee Atashi Répondre en citant

Bon soir ( ou jour ), [desoler pour les accents manquants ...]
desoler aussi si j'ai post dans le mauvaise endroit.

j'ai auccune idee de comment confectionner une peluche
mais si je voudrais benificier de votre aide pour me la confectionner ce serais fort aimable !

http://images.absoluteanime.com/chobits/atashi.jpg
c'est la peluche Atashi de l'anime Chobits.
(si vous voulez voir d'autres photos)

j'aimerais me la confectionner pour la convention d'anime de cette annee
pour aller avec mon cosplay qui n'est pas pret non plus (''^ w^)
avec l'autre peluche plus foncer mais bon, elle sont identiques saufe pour la couleur.

peu importe la couleur !
je desire votre aide s'il vous plait.
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 07:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiperl
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 22:22    Sujet du message: [Aide] Peluche/Poupee Atashi Répondre en citant

Bonsoir,

je t'avouerai que de mon côté je n'ai fait qu'un chat en peluche en essayant d'imiter une peluche qui y ressemblait,
concernant le personnage que tu souhaites faire,
souhaites tu le faire vraiment en grand format ?

Sur ce site, (je ne parle pas un mot d'espagnol) cette personne semble avoir fait la peluche de tu souhaites mais en Feutrine
c'est pas très "en volume" mais bon peut-être que ça va te donner des idées (si tu cliques sur le lien "atashi" elle montre comment elle a fait)

bonne soirée!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59    Sujet du message: [Aide] Peluche/Poupee Atashi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird