Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Erreur E6 sur ma Brother NV30 au secours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michèle50
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 20:01    Sujet du message: Erreur E6 sur ma Brother NV30 au secours Répondre en citant

au secoursssssssssssssssssssssss

ma BROTHER INNOV'IS 30 ou brother NV30 a un souci
je viens d'essayer de coudre et impossible ça saute, fait des trucs bizarre mais ne coud pas
les  fils sont emmélés au dos du tissu

j'ai démonté la plaque, remis le boitier à canettes je crois assez bien mais  
Grrrrrrrrrrrrrrrr pareil

j'ai changé d'aiguillle (on ne sait jamais) ben pareil et aiguille coinçée en bas

ça marque  
erreur E6 = le moteur s'est bloqué car le fil est emmêlé
solution mettez la machine hors tension, puis retirez le fil emmêlé avant de poursuivre l'opération

elle m'avait déjà fait çà et était partie chez le réparateur
mais là dites moi vous n'auriez pas une solution SVP  car ras le bol
on l'a payée assez cher flûte elle devrait marcher
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 20:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daisy
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 20:24    Sujet du message: Erreur E6 sur ma Brother NV30 au secours Répondre en citant

moi ma brother ms4 me le fait de temps en temps generalement c mon fil de canette qui est mal mis
Michèle50
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 20:29    Sujet du message: Erreur E6 sur ma Brother NV30 au secours Répondre en citant

merci pour ta réponse
et je dois faire quoi d'aprés toi ???
Daisy
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 20:53    Sujet du message: Erreur E6 sur ma Brother NV30 au secours Répondre en citant

ben il faut bien faire passer ton fil de cannette la ou il faut
je c pas si c comme sur la mienne
Michèle50
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 21:38    Sujet du message: Erreur E6 sur ma Brother NV30 au secours Répondre en citant

finalement c'est bon j'ai crié un grand coup Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
démonté, remonté  Crying or Very sad
et ai repassé tous les fils
et ça fonctionne j'éspère pour un bon moment

mais il est trop tard pour coudre hihihi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15    Sujet du message: Erreur E6 sur ma Brother NV30 au secours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird