Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Realisation d'un bord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leda
Fée Appliquée

Couture: Maitrise
Activités: couture
Réalise surtout: Robes
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 12:34    Sujet du message: Realisation d'un bord Répondre en citant

je voudrais border un tissu rectangulaire ou carré par un bord de 3 cm + ou - tout autour à la machine ,les angles et la surpiqure.
Merci
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 12:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 18:07    Sujet du message: Realisation d'un bord Répondre en citant

Bon courage
Parce que c'est le genre de truc qu'a l'air tout bête à faire, mais qu'en réalité ça prend bien la tête tellement faut être précise (surtout dans les angles où ça doit être biseauté pile poil 45°) sinon ça gondole
Franchement je me rappelle plus trop la technique (et pourtant, l'ai vue en classe), mais je me souviens que marquer les repères au fer, ça aidait.
katholi
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 20:46    Sujet du message: Realisation d'un bord Répondre en citant

je ne sais pas si c'est ce que tu recherches mais j'avais repéré ça pour moi:
http://www.coupecouture.fr/2007/06/coins_en_onglet_rectoverso_1.
katholi
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 20:48    Sujet du message: Realisation d'un bord Répondre en citant

euh désolée...
http://www.coupecouture.fr/2007/06/coins_en_onglet_rectoverso_1.html#more
leda
Fée Appliquée

Couture: Maitrise
Activités: couture
Réalise surtout: Robes
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 07:40    Sujet du message: Realisation d'un bord Répondre en citant

je te remercie  Okay
fares
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 22:28    Sujet du message: Realisation d'un bord Répondre en citant

c'est très simple a realiser demain je passerai a l'atelier pour vous montrez la technique j'ai fai ça pour le linge de maison 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45    Sujet du message: Realisation d'un bord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird