Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un sac a langer, tour de lit etccc
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyly33150
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 06:06    Sujet du message: Un sac a langer, tour de lit etccc Répondre en citant

Dans 6 jours je suis a 8 mois tout rond et vous vous en doutez je suis a fond dans l'équipement de bébé 

Donc malgré une fatigué super présente hier soir me prend soudain l'envie de faire un sac a langer ! idee
je fouille dans mes tissus et je décide d'utiliser ça  j'ai même fais une maquette du sac en question, au moins j'ai oublié aucun détails, la visualisation est complète

donc hier soir me suis occupée de faire une maquette, le patronnage, la coupe et je fais donc tous l extérieur en camouflage et le doublure dans du rose clair, je sais pas si le rendu me plaira mais tjs est il que j'ai très envie d'essayé danse
La suite bientôt ...

Dernière édition par lyly33150 le Dim 9 Mai 2010 - 19:56; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 06:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyly33150
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 13:10    Sujet du message: Un sac a langer, tour de lit etccc Répondre en citant

Me reste a confectionner des bandouillères pour le porter facilement Very Happy
suis assez contente de moi

voilà mes dernières confections en attendant l'arrivée de bébé, je me suis largement inspiré de la turbulette que l'on voit un peu plus haut et je suis assez contente de moi Very Happy
Il me manque l'écharpe de portage et le nid doomoo et je suis parée a moindre frais Very Happy
anne120587
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 22:26    Sujet du message: Un sac a langer, tour de lit etccc Répondre en citant

tu as fais un super travail!
c'est vraiment trop mignon
tu es très inspiré a ce que je peux voir Very Happy
lyly33150
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 22:28    Sujet du message: Un sac a langer, tour de lit etccc Répondre en citant

inspirée ou impatiente un peu des deux je dirais!!!

merci !!
Lucy
Elfe Effilochée

Couture: Maitrise
Style: Élégance
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 05:47    Sujet du message: Un sac a langer, tour de lit etccc Répondre en citant

Je réalise à quel point je suis en retard dans l'équipement de mon viking !
Superbes confections, bravo Lyly !
Ton tissu est tout meugnon ::
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 07:14    Sujet du message: Un sac a langer, tour de lit etccc Répondre en citant

wahooo c'est superbe ! j'adore le tissu et tout ce que tu as fait. Okay

tu l'as fait avec quel tissu à l'intérieur ta turbulette ?

il te manque quelque chose à ta parure : les bavoirs, l'attache sucette assorti et....le babynomade !! Wink

suis très fan de la housse du tapis à langer, je pense en faire une aussi. par contre moi je pense faire tout en coton et mettre une bande de scratch en haut et en bas et faire plusieurs "lignes centrales" en éponge que l'on peut changer plus souvent.

je file au mag de tissus ce matin en plus hihi
aziliz
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 07:35    Sujet du message: Un sac a langer, tour de lit etccc Répondre en citant

Jolies réalisations !
lyly33150
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 07:49    Sujet du message: Un sac a langer, tour de lit etccc Répondre en citant

alors merci pour vos commentaires, ça fais tjs plaisir Very Happy
le tissu pour la turbulette alors y en a deux sorte, le dos et doublé de polaire assez fin, et les devants c doublé de coton, je vous montre ça dans la journée parce que j'ai au moment de la coupe fais une petite erreur, vous comprendrez Laughing
enfin tout ça pour dire que j'ai par choix doublé tout ça avec tu tissu assez léger parce que je me dis que déjà les 1ers mois elle risque d'avoir plus chaud que frisqué la nuit !

Sinon mon jolis tissu je l'ai payé 4€9/mètre chez toto bordeaux et j'en ai utilisé presque 2mètres.
ha oui pour l'attache sucette j'att de voir si elle prendra son pouce, le babynomade j'y ai pas pensé il faut l'avoué et les bavoirs j'en ai fais quelques uns déjà Very Happy

bonne journée a toute !
Lucy
Elfe Effilochée

Couture: Maitrise
Style: Élégance
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 08:31    Sujet du message: Un sac a langer, tour de lit etccc Répondre en citant

Mmh cool ! Merci Lyly, je ne connaissais pas les magasins de tissus TOTO.
J'ai vu qu'il y en avait à Paris, ça me permettra de quitter la banlieue pour faire un tour dans la capitale à la recherche de joulis tissus plus fun que chez MT (dont on se lasse vite je trouve...).
Bon, c'est Barbès, mais... en s'éloignant ça peut faire une belle ballade ! Mr. Green
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 11:46    Sujet du message: Un sac a langer, tour de lit etccc Répondre en citant

j'admire le boulot pour le sac !! vraiment top !

bavoirs : des photos !!

toto c'est quoi comme mag en vrai ? (en mp )

moi ce matin j'ai dévalisé MT (et oui je confirme on se lasse vite ! faut que j'en trouve un autre de mag car en plus y a plein de choses qu'ils n'ont pas).
j'ai prévu un babynomade en coton winnie exterieur et en flanelle à l'intérieur, un tapis de change : idem coton exterieur et flanelle intérieur.
du coton pour les bavoirs
et d'autres petites choses hihi
lyly33150
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 12:22    Sujet du message: Un sac a langer, tour de lit etccc Répondre en citant

http://www.toto-tissus.com, voilà pour le magasin, je pense qu'en région parisienne ça se trouve facilement.
sinon voilà pour les bavoirs, j'ai fais dans le plus classique facile a lavé et détaché surtout !

merci pour le sac, même si il passe pas le controle qualité  (certaines surpiqûres sont bof bof)  il y a quelques petits defaults mais je suis quand même pas mal satisfaite et en plus il est reversible si je veux Very Happy et il est pas trop petit celui ci au moins !
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 12:30    Sujet du message: Un sac a langer, tour de lit etccc Répondre en citant

sympa les bavoirs
moi j'ai la flème de fair du biais tout le tour alors je double avec un pti bout de coton, ça fait joli du coup.

allez je file sinon je vais pas avancer ! Razz
lyly33150
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 12:33    Sujet du message: Un sac a langer, tour de lit etccc Répondre en citant

loll je vois bien ouiii, mais rassure toi moi c pas du biais  Mort de Rire
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 12:34    Sujet du message: Un sac a langer, tour de lit etccc Répondre en citant

c'est quoi alors???
lyly33150
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 12:38    Sujet du message: Un sac a langer, tour de lit etccc Répondre en citant

att je vais te montré ça en détails, je re avec des photos

1étape couper une bande suffisamment longue pour faire le tour de votre bavoir, la piqué endroit contre envers rabattre ensuite vers l'endoit puis finir par une jolie surpiqûre sur l'endroit!!

je sais pas si tous ça vous semble clair Very Happy j'espère que ci !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53    Sujet du message: Un sac a langer, tour de lit etccc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird