Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un sac a langer, tour de lit etccc
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucy
Elfe Effilochée

Couture: Maitrise
Style: Élégance
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 14:50    Sujet du message: Un sac a langer, tour de lit etccc Répondre en citant

Ah bin c'est la pratique du biais, sauf que c'est pas du biais puisque tu ne coupe pas ta bande dans le biais et que tu ne la plie pas vraiment comment un biais !
ça en fait des histoires de biais ! Mr. Green

Tout mignon ce bavoir en tout cas !!

Et un babynomade ça sert à quoi, au juste ? Parce que quand je regarde les photos je comprends pas la spécificité..?

Elodie, pour TOTO, je vois que tu es dans le Rhône, je ne sais pas où exactement mais voici les villes où ils sont implantés :
"TOTO est aussi présent à Lille, Dunkerque, Rouen, Nantes, Poitiers, Le Mans, Tours, Bordeaux, Tarbes, Pau, Toulouse, Montpellier, Cannes, Nice, Grenoble, Strasbourg, Mulhouse, Epinal, Colmar, Marsannay La Côte, Cambrai, Lyon, Grenoble, Wittenheim, Montreuil Sous Bois, Boulogne Billancourt, Saint Germain en Laye, Paris "

Apparement le principe c'est le coupon et les petits prix du coup.
"Les tissus vendus sont des coupons de tailles variées.
Prenez le temps de prendre précisément vos mesures et de calculer le métrage qui vous sera nécessaire. Ce métrage sera un critère important qu’il vous faudra préciser au cours de votre recherche.Vous ne sélectionnerez ainsi que les tissus dont les coupons auront une taille suffisante."

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 14:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 19:42    Sujet du message: Un sac a langer, tour de lit etccc Répondre en citant

oui toto j'ai vu qu'il y en avait un à lyon. faudra que je tente un jour.
c'est rigolo le principe, je trouve ça pratique.

pour le biais qui n'en n'est pas un, ok je comprends mais pouah je préfère mon biais tout prêt hein
merci pour les photos.

suis contente j'ai lavé le bavoir du petit Stan et c'est plus raide ouff !
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 06:38    Sujet du message: Un sac a langer, tour de lit etccc Répondre en citant

alors j'ai oublié de répondre hier Lucy : le babynomade c'est une couverture en fait. Au lieu de la poser sur bébé et bien tu emballes bébé dedans.
c'est à la base un truc d'une grande marque : Red "chateau"
voici un lien d'images où tu verras à quoi ça sert et tu verras que c'est principalement adapté au cosy donc génial.

http://www.google.fr/images?um=1&hl=fr&tbs=isch:1&sa=1&q=ba…

moi j'en ai fait une en éponge pour la sortie de bain aussi, je trouvais ça pratique.

voilà Very Happy
Lucy
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 08:51    Sujet du message: Un sac a langer, tour de lit etccc Répondre en citant

Ah mais c'est pas bête du tout cette petite invention là !
Puis ça a pas l'air compliqué à réaliser !
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 08:58    Sujet du message: Un sac a langer, tour de lit etccc Répondre en citant

Razz  héhé la classe hein et c'est méga simple.
il faut imprimer le patron, découper, poser le biais et hop là !
y a 2 tailles.

toujours sur le site : les moutons de kallou
lyly33150
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 09:02    Sujet du message: Un sac a langer, tour de lit etccc Répondre en citant

ben moi j'ai regardé ça matin mais ça me demande un mot de pass? pas vous !? :S
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 09:06    Sujet du message: Un sac a langer, tour de lit etccc Répondre en citant

bah oui il faut cliquer en dessous pour le recevoir par mail

mais c'est : "abracadabra" de mémoire
Lucy
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 09:59    Sujet du message: Un sac a langer, tour de lit etccc Répondre en citant

Ah ces p'tits moutons moi je les adorent !
Allé hop, je vais tester la couverture Babynomade dés que mes couches sont terminées !
Merci pour le lien ! Okay
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 10:01    Sujet du message: Un sac a langer, tour de lit etccc Répondre en citant

héhé !
Katy's Confection
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 21:14    Sujet du message: Un sac a langer, tour de lit etccc Répondre en citant

elodiewn
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 08:40    Sujet du message: Un sac a langer, tour de lit etccc Répondre en citant

copieuse Laughing

allez aujourd'hui c'est couture !!! j'ai décidé !
lyly33150
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 16:30    Sujet du message: Un sac a langer, tour de lit etccc Répondre en citant

han ben moi je suis KO j'arrive plus a faire quoique se soit, suis a presque 37 semaines il me tarde de l'avoir et de la voir !!!  ::
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 20:41    Sujet du message: Un sac a langer, tour de lit etccc Répondre en citant

pinaise moi aussi j'ai hate mais encore 3 mois enfin un peu moins grrr
Lucy
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 09:32    Sujet du message: Un sac a langer, tour de lit etccc Répondre en citant

KO aussi, plus qu'un mois et demi, et faut finir le trousseau !!!!!!
Allés les filles ! ola
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 10:50    Sujet du message: Un sac a langer, tour de lit etccc Répondre en citant

danse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38    Sujet du message: Un sac a langer, tour de lit etccc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird