Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Custo] Customiser un vêtement avec transfert texte perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 10:00    Sujet du message: [Custo] Customiser un vêtement avec transfert texte perso Répondre en citant

Une dernière réal cadeau pour un petit garçon qui a déjà quelques mois....
tous les détails sur ce lien : http://stecolargol.over-blog.com/article-comment-customiser-un-body-pour-be…

les explications pour réaliser ce body personnalisé.
Technique du Transfert texte là : http://stecolargol.over-blog.com/article-ecrire-un-texte-pour-transfert-a-l…

Notamment pour imprimer le texte de votre choix
belle journée à toutes et tous....
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 10:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucy
Elfe Effilochée

Couture: Maitrise
Style: Élégance
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 13:20    Sujet du message: [Custo] Customiser un vêtement avec transfert texte perso Répondre en citant

Grand merci !!!
Je n'avais pas vu ce sujet et je cherchais justement comment faire un texte personnalisé !

STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 22:59    Sujet du message: [Custo] Customiser un vêtement avec transfert texte perso Répondre en citant

AVEC BEAUCOUP DE PLAISIR
tu me montreras ton résultat ?
bisous
Lucy
Elfe Effilochée

Couture: Maitrise
Style: Élégance
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 09:36    Sujet du message: [Custo] Customiser un vêtement avec transfert texte perso Répondre en citant

Ah oui, et comment !
Je vais acheter du papier spécial lundi et je m'y essai sur un ou deux bavoirs en préparation !
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 09:12    Sujet du message: [Custo] Customiser un vêtement avec transfert texte perso Répondre en citant

ohhhh oui !
tu me diras ?
d'acc !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26    Sujet du message: [Custo] Customiser un vêtement avec transfert texte perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird