Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pouvez vous m'aider?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omgitm
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 22:47    Sujet du message: Pouvez vous m'aider? Répondre en citant

Bonsoir,

Je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans et si je suis ici c'est pour vous demander de l'aide pour un projet que je pourrait difficilement réaliser seul.

voilà, le 14 mai, j'ai une soirée déguisé, thème libre, et avec un ami nous avons choisis de nous déguiser à l'effigie de dj's d'un groupe d'electro dont nous sommes fan, les Bloody Beetroots.

Trêve de bavardage, je fais appelle à vos yeux d'expertes pour m'aiguiller sur les textiles à choisir, et aussi si possible sur des liens vers des patrons pouvant m'interesser. Je n'ai aucune expérience en couture, mais en y mettant du cœur, et (surtout) avec l'aide de ma mère, j'espère pouvoir obtenir un masque ressemblant.

Je joints quelque photos afin de vous apporter un peu plus de renseignement.

Il faut donc un tissu noir très brillant, surement un peu souple, un autre tissu blanc pouvant me laisser voir à travers, la "cagoule" s'arrete au menton.

Pouvez vous quelque chose pour moi? Smile

Merci d'avance, cordialement.
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 22:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fantastik-Maman
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 03:47    Sujet du message: Pouvez vous m'aider? Répondre en citant

Bonjour Maxime, d'abord, les gens ici aiment bien qu'on se présente dan la section réservée, c'est plus facile de souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants.

Ton masque me fait penser à celui de l'homme araignée. Tu pourrais aller voir de ce côté:
http://spidercostumes.sp.ohost.de/readarticle.php?article_id=2
ensuite tu fais quelques retouches au besoin.

Pour le tissu, je crois qu'un velours extensible donnerait l'effet brillant du noir.
minielfe
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 09:27    Sujet du message: Pouvez vous m'aider? Répondre en citant

moi je suis pas une experte en couture...mais je verrais bien pour ton masque une base avec un collant (épais brillant noir y'en a).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07    Sujet du message: Pouvez vous m'aider?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird