Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pince poitrine ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaMur29
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: originales si possib
Activités: couture, crochet, tr
Réalise surtout: jupe, sarouel, robe,
Préfère faire: tout
Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 19:18    Sujet du message: pince poitrine ? Répondre en citant

help  dois-je faire ma pince avant de coudre le devant avec le dos ou après ? j'ai essayé les 2 méthodes et je galère à chauqe fois si c'est avant j'ai un souci de longueur de tissus qui ne correspond plus et si c'est après c'est très moche au niveau de la couture entre le dos et le devant (donc à la base de la pince). Je débute et donc je suis très gourde désolée et merci de votre aide.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leda
Fée Appliquée

Couture: Maitrise
Activités: couture
Réalise surtout: Robes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 20:00    Sujet du message: pince poitrine ? Répondre en citant

Bonjour Lamur29.
Il faut coudre le pince avant.
Tu montes d'abord pince devant,puis pince dos,après les cotés et en dernier les épaules.
A quel niveau la longueur ne correspond plus: Au niveau de la pince ou au niveau de la couture de coté,
Envoie une photo si tu veux.
LaMur29
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 20:45    Sujet du message: pince poitrine ? Répondre en citant