Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[FINIIII] 1er corset avec gousset Alysse
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titoune
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 06:32    Sujet du message: [FINIIII] 1er corset avec gousset Alysse Répondre en citant

vraiment un beau travail. La suite va être terrible Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 06:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 12:13    Sujet du message: [FINIIII] 1er corset avec gousset Alysse Répondre en citant

La toile rend trés bien avec les baleines! J'ai hâte de voir la suite.
allerhop
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Style: Classique
Activités: BricolBoy
Réalise surtout: corset
Préfère faire: Des choses ;)
Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 20:21    Sujet du message: [FINIIII] 1er corset avec gousset Alysse Répondre en citant

Bon j'ai un vrai corps à mettre dedans ce soir j'ai récupéré ma copine à la gare .

On a essayé le corset .... Alors plein de probleme x) 

tout d'abord sur le devant c'est prévu pour le busc, moi j'en ai pas mis sur la toile (et elle en veut pas sur le corset définitif) ... donc j'avais pas cousur assez serré donc ça ecartait la poitrine .... du coup j'ai recousu beaucoup plus serré, et j'ai mis une baleine maison (une fleche carbonne sciée MDR) entre les deux seins pour plaquer le corset Smile ça c'est fait.

Ensuite, sur les seins ça ne montait pas assez et beaucoup trop évasé ! .....j'ai donc redessiner 2 pièce de chaque coté, decousu le corset, recousu avec les nouvelles pieces, refaire les baleines a la bonne longueur, etc !!! LOOONG .... quelques heures de taff ... mais elle m'a aidé ^_^

La on mange mdr ..... après je cous les baleines, on essaye le corset, et je vais voir ce que j'ai a faire pour que ça se referme bien sur les seins ...

PHOTOS DANS LA SOIREE Smile Smile Smile
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 20:34    Sujet du message: [FINIIII] 1er corset avec gousset Alysse Répondre en citant

Ce qui serait intéressant, c'est de voir les photos avec les ratés du départ et les modifs que tu as repris aujourd'hui (mais tu n'y as peut-être pas pensé sur le moment)

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
princesslust
Fée Appliquée

Activités: couture,crochet
Réalise surtout: corsets
Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 20:42    Sujet du message: [FINIIII] 1er corset avec gousset Alysse Répondre en citant

J'attends avec impatience
allerhop
Elfe Effilochée

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 22:45    Sujet du message: [FINIIII] 1er corset avec gousset Alysse Répondre en citant

ça Arrive !!!!! Chaud devaaaant !!!! :p
Elfe Effilochée

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 22:51    Sujet du message: [FINIIII] 1er corset avec gousset Alysse Répondre en citant

voilà le résultat de l'essai ... Quelques modifs encore à prévoir, notamment au niveau de la poitrine .... je me demande si le corset peut bien aller a des nanas sans des modifs O_o ... 

donc la j'ai mis qlq aiguilles, il va falloir que je rétrécisse un gousset, et une pièce .... je vais aussi remonter un peu le devant pour couvrir plus le sein. Ben mon cochon, elle est pas finie cette ****** de toile !!! Mais bon je prefere passer du temps sur ça, et que le corset lui aille comme un gant ! 

voilà les photos des essais du brouillon je le rappelle :

Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 23:10    Sujet du message: [FINIIII] 1er corset avec gousset Alysse Répondre en citant

Et ben!!
Par contre, au niveau des oeillets c'est les baleines spirales que tu as mis? Car ça ne reste pas droit, bon je ne pense pas que ça changera quelque chose aux modifications mais sait-on jamais...
En tout cas cette toile avec le gousset "pincé" pour être modifié lui va très bien.
Et elle est bien belle ta demoiselle!! Et quel joli corps! Shocked
princesslust
Fée Appliquée

Activités: couture,crochet
Réalise surtout: corsets
Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 23:28    Sujet du message: [FINIIII] 1er corset avec gousset Alysse Répondre en citant

Oui j'ai moi aussi l'impression qu'il faut obligatoirement faire des retouches aux patrons. Et il y a toujours un schmilblick aus niveaux des seins soit trop grand soit trop petit ce qui fait que l'on se retrouve toujours à jonglé avec deux tailles de goussets différent.
Par contre c'est vraiment dommage que tu es pas mis les baleines au niveau des œillets parce qu'on dirait que ça joue sur la "tension" du corset. Et il est pas assé serré aux niveau de la taille du coup on voit pas quel effet vat donné ton corset. Mais ça vient surment de la technique de laçage. Moi je prefer "à la paresseuse" qui permet de très bien serré la taille. Et puis le premier laçage .... c'est jamais super. Mon homme avait peur de trop serré du coup obliger de lui montrer que c'est fait pour.
Le prochains essayages avec les retouches essais de voir ça.
Franchement il est terrible! je suis pressé de voir le résultat définitif. Tu tes décidé sur tout les points décoratifs ? Couleurs, dentelle etc ?
Et pour le niveau du corset, je pense qu'il tombe vraiment pile poil à la bonne hauteur, le remonté un peu plus ferrais peut-être un effet trop "enfermé" de la poitrine. La ça fait vraiment jolie, mis en valeur sans faire provoquant.
allerhop
Elfe Effilochée

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 23:49    Sujet du message: [FINIIII] 1er corset avec gousset Alysse Répondre en citant

Alors pour les oeillets, je n'avais pas les baleine, donc j'ai mis vite fait une spiralée ... Pour la suite, je mettrais des vrai grosse baleine trouées pour mettre des oeillets.

Pour la poitrine, je crois aussi que je vais encore modifier pas mal Smile je veux qu'il lui aille parfaitement :p. 

Pour la lacage "paresseuse " ... c'est quand tu fais partir un lacet du bas et un lacet du haut, et qu'il se réunissent et se serrent au niveau de la taille ? ça serait simple et c'est une bonne idée .

Par contre, sur la toile, je peux pas trop le serrer, car le tissu n'est vraiment pas très épais, et qlq oeillets commencent déjà à se faire la malle ...

Enfin pour l'allure du corset définitif ... j'avoue que pour le moment on spécule ! ... on a le tissus extérieur (un gris brodé noir, et un noir avec motif noir satinée) , le coutil, et de la doublure ... après niveau dentelle , déco ou autre, et même l'alternance des tissus, on ne sait pas encore !

DODO !!! j'ai bien mérité ça :p 
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 23:55    Sujet du message: [FINIIII] 1er corset avec gousset Alysse Répondre en citant

pour le laçage, c'est un seul et même lacet qui est tiré au milieu, au lieu d'en bas

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
allerhop
Elfe Effilochée

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 00:13    Sujet du message: [FINIIII] 1er corset avec gousset Alysse Répondre en citant

voilà le laçage Smile ça fait mieux, mais pas trop serré la .... je veux pas tout déchirer lol 

Admin

Ma machine: Brother 1250D, Janome 1200D
Couture: Connait
Style: classique\moderne
Préfère faire: vêtements et costume
Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 02:03    Sujet du message: [FINIIII] 1er corset avec gousset Alysse Répondre en citant

Sacré boulot!
J'ai hâte de voir la suite franchement!

Hiena
Pinterest
allerhop
Elfe Effilochée

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 07:53    Sujet du message: [FINIIII] 1er corset avec gousset Alysse Répondre en citant

hé hé  Embarassed  arrêtez vous me gênez c'est la toute première fringue que je fais alors bon, regardez plus les défauts peut-être mdr 
Au Crochet des Nymphes

Style: bizarre et varié
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 08:14    Sujet du message: [FINIIII] 1er corset avec gousset Alysse Répondre en citant

Résultat plus qu'honorable. La découpe est très réussie. Il est vrai que le modèle inclus dans le corset s'y prête bien. Smile
Avec des baleines à trous pour le laçage, cela va nettement mieux, tout comme avec des baleines rigides derrières. Le busc change aussi la vie.
Mais Madame n'en veut pas, semble-t-il.
Une question idiote : que fait-on des longueurs de lacet une fois le corset serré pour ne pas avoir un fouillis ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58    Sujet du message: [FINIIII] 1er corset avec gousset Alysse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird