Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[FINIIII] 1er corset avec gousset Alysse
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zéphiria
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 09:24    Sujet du message: [FINIIII] 1er corset avec gousset Alysse Répondre en citant

Elle est trop belle ! 
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 09:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 11:22    Sujet du message: [FINIIII] 1er corset avec gousset Alysse Répondre en citant

Le laçage est beaucoup mieux à présent (et normalement, beaucoup plus simple à serrer et lacer). Pour le reste, je pense que toutes les critiques constructives ont été faites, j'attends donc la suite avec impatience.

(et j'en profite pour signaler que tes photos sont trop grandes, penses à les redimensionner en taille "Forums (640*480) ou bien à mettre des miniatures cliquables Wink )
allerhop
Elfe Effilochée

Style: Classique
Activités: BricolBoy
Réalise surtout: corset
Préfère faire: Des choses ;)
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 11:32    Sujet du message: [FINIIII] 1er corset avec gousset Alysse Répondre en citant

bien reçu Rasshamra, le mettrais des miniatures alors, pas de problème Smile

Pour le laçage .... Oui c'est flagrant !!! c'est beaucoup bcp plus simple !!!
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 17:49    Sujet du message: [FINIIII] 1er corset avec gousset Alysse Répondre en citant

Bon, si tu veux des défauts... Le bas est peut-être un peu à revoir car ça gondole un peu devant. Fait attention aussi ce que les hauts et bas des pièces fassent une ligne harmonieuse !

Sinon, c'est très très beau. Les mensurations de la demoiselle y sont pour quelque chose. Je suis un peu sceptique quant aux pointes sur les côtés de la poitrine, une fois le gousset modifié, faudra vraiment voir si ça ne la gène pas aux bras.

Et je pense qu'il y a moyen d'incurver un peu plus la taille. Mais ça, c'est à elle de te dire !

Sinon, ben tu débrouille bien. C'est peut-être ton premier, mais comme tu es consciencieux et patient, tu as de bons résultats. Bravo !!!

Mon projet de robe à la turque : toiles du corps à baleines
allerhop
Elfe Effilochée

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 20:04    Sujet du message: [FINIIII] 1er corset avec gousset Alysse Répondre en citant

alors .. pour le bas je sais pas vraiment comment remedier à ça ... Ce tissu est fin , je pense qu'avec le tissu définitif , ce sera plus rigide, donc sans doute sans pli ( souahite ... )

La ligne du haut elle est pas définitive puisque pour les photo j'ai retrécie par endroit pour ajuster à la poitrine Smile et du coup la ligne en haut à revoir evidement !

En même temps pour la pointe même combat, ça allait mais en resserant ça devient pointue ... ça sera changé bientôt Smile

Pour la taille, ce devrait un peu plus resserrer sur le définitif , car la va la finesse du tissu, je ne peux pas le serrer . Pis a vrai dire j'aime pas quand la taille est trop marqué Wink

La miss repars mercredi matin, donc je vais sans doute retoucher la toile cette fin de semaine, avec j'espere à la clé ... la perfection mdr !
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 21:00    Sujet du message: [FINIIII] 1er corset avec gousset Alysse Répondre en citant

haha, je pense que beaucoup aimeraient aussi bien coudre que toi pour un premier vetement.
C'est un très bon début en tout cas. Curieuse de voir le résultat final Smile
denje
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 16:24    Sujet du message: [FINIIII] 1er corset avec gousset Alysse Répondre en citant

*Prend note des remarques du créateur et des critiques, pour préparer la création de son premier corset pour cet été*

Tout est superbe : Le travail de l'artiste, la création (même temporaire) de l'artiste, ainsi que le mannequin modèle ( :: ).

=> Chapeau ! Okay

(et, pour ne pas répéter ce que disent les autre, j'ai hâte de voir la suite )
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 17:11    Sujet du message: [FINIIII] 1er corset avec gousset Alysse Répondre en citant

Trés chouette déjà ce premier essayage! Je trouve aussi qu'en resserant un peu le dessus de poitrine au niveau des goussets ça suffit pour bien la mettre en valeur. Bonne continuation!
fubuki
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 13:10    Sujet du message: [FINIIII] 1er corset avec gousset Alysse Répondre en citant

beau travail de reflexion et de réalisation, j'ai hate de voir ça fini Wink
allerhop
Elfe Effilochée

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 17:43    Sujet du message: [FINIIII] 1er corset avec gousset Alysse Répondre en citant

Bon .... ben le corset ne se fera pas .... je viens de quitter ma copine  ! 

...

Encore une fois pour la semaine je la retrouve le week end prochain MDR ... Donc avant de commencer le corset,il faudra qu'elle essaye la toile ... donc ça va être silence radio pendant AU MOINS une semaine Smile
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 17:48    Sujet du message: [FINIIII] 1er corset avec gousset Alysse Répondre en citant

nan mais oh!! t'as pas un peu fini de nous faire flipper oui?

Smile
Pierre
Au Crochet des Nymphes

Style: bizarre et varié
Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 19:17    Sujet du message: [FINIIII] 1er corset avec gousset Alysse Répondre en citant

Oui, parce qu'en retrouver une autre qui aurait exactement la même taille... Faut pas jouer avec le feu Smile
allerhop
Elfe Effilochée

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 21:53    Sujet du message: [FINIIII] 1er corset avec gousset Alysse Répondre en citant

Nouvelle manche ! 

j'ai fait une toile avec les modifs de la 1ere au niveau des mensurations, et aussi encore quelques modifs, comme le fait de faire monter plus haut sur les seins, souhait de la miss (sniiiif sniiif bouhouuu )

Papillon Entoilée

Ma machine: Singer Prima 20
Réalise surtout: Costumes / Cosplays
Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 08:09    Sujet du message: [FINIIII] 1er corset avec gousset Alysse Répondre en citant

J'admire ta patience en attendant Very Happy
Facebook Twitter Pinterest
Belisama
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: Eteroclite
Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 09:49    Sujet du message: [FINIIII] 1er corset avec gousset Alysse Répondre en citant

C'est clair! Tu as une sacré patience... j'admire beaucoup beaucoup aussi Okay

En tout cas de voir le résultat de tes toiles, ça en vaux la peine! C'est ton premier travail de couture et vu comme c'est parti là, ta copine aura un super corset qui lui ira comme un gant! Aaah si je pouvais être aussi consciencieuse que toi Sad
Et puis tu me donne envie d'essayer le corset à gousset de chez alysse :: . J'hésitais entre le victorien ou celui là mais ton résultat est troooop joli!!

Concernant le decolleté que tu as remonté, c'est un peu dommage. Je trouvais le résultat tellement beau sur ta première toile! Maintenant là, on ne le voit pas porté donc c'est à voir! Mais c'est vrai que pour le côté pratique c'est mieu ainsi Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33    Sujet du message: [FINIIII] 1er corset avec gousset Alysse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird